Voilà quelques temps que je n'ai pas posté d'article. Honte à moi !
* 30 coups de fouets, Capitaine ! *
Pour relancer la machine, mon engrenage étant rouillé depuis trop longtemps, je vous propose une nouvelle attrayante pour les "videophiles".
Ce 15 Janvier dernier, Focus Home interactive annonce le développement, si discret et si surprenant soit-il, de cette nouvelle franchise Games Workshop : Battlefleet Gothic Armada.
Je vous en avais longtemps parlé au travers de la gamme de figurine, malheureusement oubliée. BFG revient sur le devant de la scène, en tant que jeu de stratégie en temps réel (RTS). Peu d'informations ont filtrés sur la toile pour le moment. Nous savons simplement qu'il a été développé sur le moteur graphique Unreal Engine 4. Quelle différence ? Et bien, vous vous en rendrez compte sur ces quelques ... magnifiques screens.
Plaisant, n'est-ce pas ? En tout cas, pour les fans de cette partie de l'univers sombre de 40k, je peux vous dire que c'est une bénédiction !
*Ô Omnimessie !*
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Voici
ce que Tindalos
Interactive nous
promet :
-
Une campagne dans le Style Dawn of War II
-
Champ de Bataille en 2D / Modèles en 3D
-
Angle de tir hyper important durant les combats
-
La possibilité de "Warp
out"
afin d'éviter la perte
permanente de
certains vaisseaux
-
Les systèmes (ou modules) d'un vaisseau peuvent être désactivés par des tirs
-
Chaque vaisseau aura un nombre distinct de membres d'équipage
- Les capitaines de navire pourront gagner
en expérience, et ainsi se spécialiser
-
La possibilité de customiser les navires : Augmentation des
performances et des capacités souhaitées
-
Il faut surveiller le moral de ses navires.
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Différents types de mission (Escorter un vaisseau, résister à des
vagues d'ennemis pendant une évacuation planétaire, harceler
l'ennemi derrière ses lignes ...)
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La campagne se joue côté Imperium dans le Secteur
Gothic.
Le Multijoueur propose l'Imperium, le Chaos, les Orks, ainsi que les
Eldars
Dans un futur lointain,