samedi 24 novembre 2012

La Mort vient du froid...

Bonsoir tout le monde !

En ce moment , le rythme de travail s'améliore, alors on peint ! Et comme on approche de l'hiver, on peint du Chil'Blains !

Voici quelques exemples en image :







Les fiers space Marines de cette légion renégate, qui sont pour beaucoup passés d'une sous-couche blanche à une couche de base bien franche : reste le blanc à appliquer, et pour cela j'ai trouvé mon nouvel ami : la peinture Base Ceramic White ! Fini les 5 couches de Skull White dilué ;)

Maintenant, voici ENFIN mon premier obliterator fini...





Ainsi que mon premier Plague Marine ! Bronze et Blanc toujours de rigueur ;)





 
 
Notez la teinte bleutée des chairs, comme sur l'oblitérator !
 
 
Voilà pour ce soir, en espérant que ca vous plaise !
 
Enjoy,
Alskayer.

samedi 17 novembre 2012

"Vous entendez des voix, comme moi? Hahaha"


Bonjour tout le monde ! Petite sortie du Warp pour vous dire que je suis toujours vivant !

J'en profite pour vous présenter mes toutes dernières recrues Chil'Blains, enfin assemblées grâce au passage de FW au Games Day :



Les possédés ne me plaisant pas du tout en l'état, j'ai longtemps cherché à monter des possédés à ma sauce, qui ressemble à l'esthétique des Chil'Blains et qui fasse nurgle sans autant faire trop dégueu. Avec quelques recherches et notamment un tour sur le warfo pour regarder l'armée de Nurgle de Mr Fabrice Tran, alias Caiman, mes conversions de possédés étaient nées !

J'ai donc remplacées les torses-têtes et épaulettes des possédés par celles des Plague Marines, bidouillés un peu les bras et le tour fut joué !


L'aspirant Champion :



Et les autres :










Et ce n'est pas ma seule acquisition, je me suis aussi procuré Festus la Sangsue, le jour de sa sortie !








Le bonhomme est tellement excellent qu'il m'en fallait forcément un, et comme son look colle bien à Barkahran, je me suis dit que je pourrais en faire une figurine qui fasse office de Fabius Bile personnalisé... encore un projet !

A bientôt !

Passion et Prospérité,

Alskayer.