dimanche 17 juin 2018

[INQ28] Ashek le Second.


Bonsoir les amis,

Ce soir, on continue dans la lancée de la semaine dernière, avec le second personnage de la Neuvième Ombre !








Ashek fut l'un des premiers à suivre la voie tracée par le Stratomancien. Ashek n'était évidemment pas son nom de naissance. Il avait rejeté son nom d'esclave, et arborait fièrement celui que le Hérault des Ombres lui avait donné.

Mais, avant même d'avoir pris son nouveau nom, Ashek était un homme cruel. La nature l'avait doté d'un corps robuste, et il s'en était toujours servi pour dominer les autres, malmener les plus faibles et les forcer à obéir... C'est ce qui causa sa perte.

Une nuit, après avoir violemment brutalisé les nouvelles brebis du Culte, il ne réalisa pas que l'une d'entre elles manquait à l'appel 
en partant vers sa couche. Le lendemain, lorsque le Stratomancien découvrit la dépouille atrocement mutilée d'Ashek, ainsi que l'homme revêtissant son heaume, il ricana.

"Le changement est permanent, rien ne sert de lutter contre lui, il faut l'embrasser... Marchons un peu, Ashek le Second."



Comme d'habitude, petit 360° de notre nouveau camarade ;)








Voilà pour le gaillard !

Pour cette figurine, la conversion est plutôt assez simple : Je suis parti du Leader Kairic acolyte de la boîte Silver Tower, dont j'ai changé les armes et réorienté la tête.




En ce qui concerne les armes, il s'agit tout simplement de bras provenant du superbe kit des Neophyte Hybrids (du sergent précisément), ainsi que les coudières. Pour camoufler la jonction, j'ai sculpté en Green Stuff les lanières qui tiennent les coudières en place.




En ce qui concerne le socle, il s'agit de la série de socles texturés 'Chaotic Magma' de la marque 'Madlab73'.

Et pour le plaisir, voici quelques gros plans ;)





Je ne sais pas vous, mais ce petit groupe commence à vraiment me plaire ! Tellement que je vais me débrouiller pour le finir avant la fin du mois, pour le faire participer au concours du blog dé Kouzes !




Sur ce, bonne soirée (ou bonne nuit vu l'heure), et à bientôt ! :)

Enjoy,
Alskayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire