mercredi 1 janvier 2014

Happy 2014.M3 !


Bonjour tout le monde !



Premier post de cette nouvelle année pour vous souhaiter, de la part de Jayrah, Lycarnia et moi-même, une excellente année 2014 ! 




Je vous souhaite une bonne année 2014, plein de figurines, de conversions et d'améliorations dans vos techniques et surtout, ne pas oublier le mieux, du bonheur !! 
Souhaitez-nous aussi du courage, de la volonté et plein d' articles sur ce site !
Lycarnia.


En espérant que les fêtes de Noël se soient bien passées, je vous souhaite une excellente année à vous tous, que 2014 soit une année pleine de bonheur, puissiez-vous être touchés par la grâce de l'Empereur-Dieu, entre joies simples et espoir. 
Que la vie vous le rende bien et que le hobby vous apporte du plaisir, autant que votre vie. Qu'elle soit belle et prospère ;)
L'Empereur protège. 
Alskayer.

<< Sombre et tortueuse année, faibles créatures ! >> Ainsi s'exprime le démon de carnage, qui me compose et qui s’immisce en chacun de nous au fil du temps dans cette perception commune que nous appelons "réalité". C'est une histoire que nous partageons, que nous vivons et que nous subissons, vers un Nouvel Ordre. Plus sérieusement, je vous souhaite également une très belle année, pleine d'espoir et de bonheur ! Que le hobby vous apporte de quoi vous épanouir, une libre expression de votre personnalité et la plus belle manière de vivre vos rêves. 

Paix, partage & prospérité. 
Jayrah.




Alors, petit détail mais qui a son importance, pourquoi une image de Star Wars sur un blog 40k ? Parce que pour nous (et en particulier moi), cette année sera placée sous le signe des Desperados !
 Par Desperados, nous couvrons toutes sortes de vocations telles que chasseur de primes, assassin, mercenaire, franc tireur, hors-la-loi, traqueur, rebelle, paria ou autre rebut !
En effet, ce genre de personnage a commencé à devenir notre petit fer de lance, et vous allez vite connaitre les premiers résultats de ces tribulations !



Quand je pense que tout a commencé à cause de lui... ici



En attendant, profitez bien de la vie et du hobby.

Passion et prospérité,

Le Manufactorum.
 

Et comme vous dirait p'tit père Nurgle : "Malheur, pauvreté et maladie(s) pour tous!"


2 commentaires: