dimanche 19 janvier 2014

Eclaireurs au rapport, mon lieutenant !

Bonjour tout le monde !


Eh oui, l'Inquisition n'empêche pas la Garde impériale de progresser!

Maintenant que les examens sont passés, petit retour en flèche du hobby, et c'est au tour des sentinelles d'y passer (ca change un peu des troupes), dont voici les premières tribulations:


Bien évidemment, j'ai employé la même technique (ici) que pour peindre mon Basilisk (), et je dois avouer que je suis plutôt satisfait de la technique, ca avance vite et bien !




Bon, pour le moment, chacune en est à un stade différent, mais j'ai utilisé les tous derniers pots à effet spécial de GW, à savoir le 'Typhus Corrosion' (effet crasseux) et le 'Riza Dust' (brossage à sec pour la rouille), et ca marche plutot bien ! surtout le côté un peu texturé du 4typhus Corrosion), qui fait à mon goût bien plus boue sèche que vieille huile... votre avis là-dessus ?


Sinon, petite astuce : pour pouvoir varier leurs armement, je me suis amusé à disposer un aimant sur chaque emplacement d'armes. Du coup, combinaisons illimitées ;)



Voilà pour le moment, à ce week-end pour la suite ou du nouveau !

Alskayer.


4 commentaires:

  1. Ta technique pour ta garde fonctionne vraiment bien !
    Ca change des Space Marines et Cadiens "sortis d'usine", et c'est bien mieux ainsi !

    Il me tarde de voir la suite ! Ainsi que la suite d'Inq 28, ca me donne quelques idées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LeGretch' ;)
      Je suis bien d'accord, la rouille, y'a que ca de vrai !

      Eh bien tu ne vas pas être déçu pour la suite des aventures de Inq28 ;)

      Supprimer
  2. Yeah des sentinelles !
    Si tu trouves un truc pour leur faire une tenue de camouflage, ça pourrait être génial.Je ne sais pas si ça existe mais j'ai le souvenir d'un white dwarf avec des petits filets peins selon le climat, des genres de filets qu'on retrouve dans nos vieux jouets.

    Bonne peindouille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cyril !
      Merci pour ton conseil, c'est vraiment une super idée, ca me plait beaucoup ! J'vais essayer de me dégoter ca ;)

      Bon hobby à toi aussi, à bientôt !

      Supprimer