mardi 4 décembre 2012

Il existe une planète...



                Il existe une planète où le soleil ne se couche que tous les demi-cycles de sa rotation, soit tout les six-cents trente-et-un jours terrestres.

Les conditions d'existence y sont terribles. Quand le soleil est présent, aucun être de chair ne peut survivre à la température engendrée par celui-ci, tandis que la nuit, la glace se forme et même la roche la plus solide se fragilise au point de se briser par la moindre pression. La planète semble même posséder une activité sismique.

Et pourtant, d'antiques cryptes y sont présentes, prouvant l'existence d'une vie, mais disparue depuis de nombreux millénaires. Des choses semblent se mouvoir à certains moments. Une activité des plus étranges.

Des milliers de petits scarabées métalliques se sont éveillés et s'affairent à différents travaux. Leur monde doit se réveiller, de nombreuses tâches sont à accomplir avant que leur maître ne puisse se relever et reprendre son rôle dans l'univers.

Mais une intervention extérieure accéléra le processus. Une escorte de vaisseau Space Marine en recherche de Space Hulk et d'artefacts s'approcha de cette planète non répertoriée.

Le Seigneur Nécron, alerté par tous les capteurs, fut éveillé et décida de lancer un unique avertissement possible à la flotte en approche, mais il fut ignoré.

En réponse à cette insulte, les armes interplanétaires firent pleuvoir un déluge de fission sur la flotte. Celle-ci n'eut le temps ni de répliquer ni d'envoyer un quelconque message.

Ainsi la nécropole se réveilla... Mais quel est leur but ?



Bonsoir chers lecteurs !

Voici mon petit background Nécron ;)

De plus, les premiers spectres sont sortis des cryptes et ont déjà fait quelques victimes :



gros plan sur leurs socles :



Ainsi qu'une figurine que j'aime bien :





Bientôt leur réveil... Restez à couvert ! ;)

Lycarnia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire