jeudi 27 décembre 2012

C'est quoi ce b... ? Un Rhino !! à couvert !


Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, Lycarnia et moi espérons que vos fêtes de Noël se sont bien passées et se joint à moi pour vous souhaiter une fois encore de très bonnes fêtes de fin d'année !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je profite de ce petit message pour vous présenter mon Rhino, enfin terminé !! J'en aurais mis du temps, j'ai quand même commencé les réparations cet été, mais je jeu en vaut la chandelle ;)



Petit rappel, voici des images de la bêtes après plusieurs passages au Bendix pour revenir au plastique et quelques petites conversions :




Quelques retouches en carte plastique et pose de quelques bitz :





Et un p'tit coup d'oeil pour les réparations de la porte arrière ;)




Et le voilà sous toutes les coutures après la peinture ;)








Après face-profils, quelques détails dont les trophées macabres...






Et toujours le regard fluo ! Voilà pour aujourd'hui ;)

Toutes les photos dans la galerie : Rhino Chil'Blains

Le tuto sera en ligne dans quelques jours et la première escouade devrait rapidement être achevée, ca va commencer à rendre sympa, restez en ligne !

Al.

2 commentaires:

  1. Salut !
    C'est vraiment du très beau travail tout ça ! Le tuto est bien fait en plus ;)
    J'adore l'usure et les tâches coulantes :)
    C'est vrai que le fluo ajoute un ptit plus ! :)
    Bonne année au fait ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Eul Gob', bienvenue par ici !

    Merci, excellente année à toi aussi, riche de joies dans la vie et de plaisir dans le hobby.
    Merci beaucoup pour ton message, ravi de voir que cette grosse caisse plait ;)

    @+,
    Alskayer.

    RépondreSupprimer