dimanche 25 octobre 2015

On the Workbench !

Bonjour tout le monde !



Aujourd'hui, j'ai fait un peu de tri sur mon établi, voir où en étaient mes projets, et je me suis dit que c'était le bon moment pour faire un nouvel article Workbench !

Allez, c'est parti pour du bon gros WIP qui tâche...


Toujours sur l'établi, Bill Tcherno  !


Comme vous pouvez le voir, la peinture a vraiment avancé depuis la dernière fois ! Toutes les couleurs sont posées, certaines sont même bien avancées, maintenant on passe aux éclaircissements et aux détails.



Concernant le socle, j'ai retouché les pigments, moins orange, plutôt teinte sable maintenant, puis j'ai rajouté quelques les petits détails, comme les herbes, tout ce qui donne un peu de vie au tableau ;)


Mais ce n'est pas le seul à traîner sur l'établi... En seconde place...

La fig collector et exclusive à la campagne kickstarter du jeu d'escarmouche Steampunk Wolsung de Micro Art Studio, que j'ai eu la chance de gagner en participant au super concours de Morikun !



D'abord le socle, avec un zombie Steampunk à crête...


...Et Benito ! Avec sa double dose de Tommy Guns. Voici pour ce petit one-shot sur le prohibition Style :)

Voilà pour aujourd'hui ! En espérant qu'il vous aura plu, et à très bientôt pour la suite !

Enjoy,
Alskayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire