dimanche 18 octobre 2015

[INQ28] Jaken 'Snake' O'Neill, l'Infiltrateur.



Bonjour tout le monde !

Encore un membre du Cartel de Lord Kaliben ! Jaken 'Snake' O'Neill, l'infiltrateur :)









Jaken O'Neill est un véritable fils des ruches, élevé dans les couloirs crasseux et sombres des infra-cités de Kaleb, sur la cité minière de Kodis. 

Pour survivre dans cet univers peu propice à l'éducation d'un enfant, Jaken devient très tôt membre d'un gang, celui des Shadow Vipers, l'un des plus actifs (et meurtrier) de Kodis. Son statut de Kid fût fort mis à profit : il se faufilait dans tous les coins, laissait traîner ses oreilles partout, entendait tout, voyait tout. 

Malheureusement, la carrière de Ganger de Jaken fût brutalement interrompue à 17 ans par la destruction complète du Gang des Shadow Vipers lors d'une descente de l'Adeptus Arbites dans l'un des QG du Gang, alors qu'il était en train de fureter quelques blocs plus loin. Après cet indicent fâcheux, Jaken se mit à son compte, se faisant rémunerer pour tous les tuyaux qu'il refilait, les renseignements qu'il obtenait, etc...

Il fut rapidement rebaptisé 'Snake', pour ses capacités hors du commun et son passé. Autant de capacités qui ont plu à Lord Kaliben, qui se paya ses services à prix d'or. Depuis, Snake est l'oreille, les yeux de Lord Kaliben, souvent sa voix lorsqu'il prend des contacts, et parfois sa main vengeresse quand il faut punir les mauvais payeurs.

Et quand cela arrive, la dernière chose que les victimes de Kaliben voient sont une paire d'yeux verts sortant de la nuit et le reflet d'une lame d'acier empoisonnée.















Voilà pour ce cher Snake ;)

Pour cette figurine, pas de conversion, juste une figurine de Kid Delaque de Necromunda peint à ma sauce. La seule conversion (si on peut appeler cela une conversion) est la lame du couteau, que j'ai changé au profit d'une lame plus profilée. Ainsi que les oculaires, gonflés avec un petite boule de vernis pour en faire des globes plutôt que des lunettes standards.




Voilà pour l'infiltrateur du Cartel, en espérant que cela vous aura plu !

Et voici une rapide photo de groupe (un peu floue... certes), mais le principe y est, puis ils commencent à rattraper la Cordaüban Division ;)






Enjoy,
Alskayer.

4 commentaires:

  1. C'est une belle figurine, qui pourtant ne paye pas de mine à l'état brut, mais tu as su lui donner vie avec ta peinture.
    Bravo good job ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que Max.
    En tout cas, une très belle peinture encore une fois. Le cuir est très bien travaillé et j'aime le petit OSL qui attire l’œil sur le visage.

    p.s. : je ne sais pas si tu l'as vu, j'organise un concours de peinture pour mes 100 000 visites.
    http://5ffb.blogspot.fr/2015/10/concours-des-100-000.html

    RépondreSupprimer
  3. oui cette figurine brute n'est pas extraordinaire mais grâce a ta mise en peinture elle est top !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis pour vos super commentaires, c'est vraiment gratifiant de lire vos gentils mots :)

    @Monty : oui, j'ai vu ton super concours, j'adore l'idée ! Pour sûr, j'en suis ;)

    RépondreSupprimer