dimanche 22 novembre 2015

[INQ28] Lark le Rude, le Desperado.


Bonjour tout le monde !

En ce dimanche paisible, voici un nouvel homme de main de Lord Kaliben : Lark le rude, le Desperado Sauran du Cartel :)







Lark le Rude est un des membres les plus atypiques du Cartel de Lord Kaliben. 
Aussi haut que large, il est devenu un médiateur de poids pour mettre tout le monde d'accord en cas de transaction qui tourne mal...

La première rencontre entre Lark et Lord Kaliben eut lieu lors d'un voyage vers Saran Luxor, un monde situé sur la Bordure extérieure connu pour ses trafics d'artefacts ésotériques et/ou Xénos.
Durant cette période, Lord Kaliben était à la recherche du Tiqmacoatl, une relique sacrifielle Slann qui, selon le rituel, avait la capacité de donner au porteur la force et le souffle de vie du sacrifié. 

Après le versement d'une somme ridiculement élevée pour obtenir l'artefact des mains d'un groupe de pillards Tochcatlians, ces derniers eurent la mauvaise idée d'avoir l'argent du beurre et de récupérer le beurre. Alors que le groupe de Kaliben sirotait de l'alcool de contrefaçon dans le carré VIP d'un bar glauque, les Tochcatlians débarquèrent en tirant dans le tas, bien décidés à faire un carnage.

Plusieurs piliers de bars moururent dans les premières secondes, et rapidement les tirs de laser et de projectiles solides fusèrent en tout sens. Les membres du Cartel se retrouvèrent vite acculés, quand un vacarme assourdissant retentit dans le bar, une valse infernale de plomb labourant la salle et les pillards Tochcatlians.

Quand le silence retomba dans le bar, seuls restaient debout quelques membres du Cartel, le barman et Lark, le videur du bar, la gatling encore fumante. 
Autant dire qu'il ne resta pas longtemps videur du bar...










Et voilà pour Lark le Rude, Desperado Sauran !

Cette figurine est basée sur un Flingueur Ork classique avec des bitz de Nobz et de Boyz Orks, de Saurus pour le corps, ainsi que de Chaos et de Space Marine pour l'arme.



Cette figurine est librement inspirée du génialissime "Glarrg the Brontoglorrg", du non-moins génialissime Jeff Vader... allez faire un tour sur son blog ici !





Voilà pour la conversion en elle-même, et voici quelques gros plans pour le plaisir !
Quelques talismans et accessoires Saurien pour la background, et un petit compagnon fouineur et à l’œil perçant pour parfaire l'exotisme du bonhomme ;)






En espérant que ce nouveau membre vous a plu, un jour il faudrait que je mette à jour le Dramatis Personae ;)


Enjoy !
Alskayer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire