samedi 13 décembre 2014

[INQ28] L'Inquisition a besoin de vous !



Bonjour tout le monde ! Non, je ne suis pas mort, et je reviens en force !

= Le premier groupe INQ28 France =

Je pense que vous avez compris le sujet de cet article... ;)

A l'initiative de Andrews Palies (aka Drew Ink & Painting), Rémi Argoud (Le Blog Salaisien) et Alexandre 'Alskayer' Dumillard (Le Manufactorum) se joignent pour faire un premier pas dans l'univers de INQ28 en France.




Vous vous demandez ce qu'est INQ28 ?

Tout simplement : Le jeu Inquisitor, à l'échelle 28mm. Autant de richesse, et encore plus de possibilités ! décors, conversions, listes...

Un exemple concret ? Depuis maintenant deux ans, si vous voyez fleurir des escouades d'Inquisiteurs, de gang Necromunda affiliés à Tzeentch, des membres du Mechanicus Noir, des Libre-marchands et leurs Gardes du Corps... Eh bien vous assistez à l'émergence du INQ28 !




Tiens, Blanchistu et ses camarades...

Eh oui, la communauté émergente est présente, et grandit de plus en plus ! Au Royaume-Uni, il y a déjà trois ans, se déroulait le premier INQvitational, regroupant une bande de passionnés, dont PHD, Jeff Vader (Officio Convertorum), Molotov, Migsula (Legion of Plastic), Kari Hernesniemi et Mikko Luoma (Spiky Rat Pack), Krautscientist (EternalHunt), Jacob Rune Nielsen (Miniatextures), et... John Blanche lui-même !

Le INQvitanional de 2012 (ici)

D'autres liens utile : leurs anciens blogs officiels - en attente d'un meilleur site: INQ28 Blog et INQ28 Wordpress ; ainsi que des liens vers Ammobunker : forum (The-forum-Ammobunker) et page facebook (The-FB-Ammobunker).

Et avec l'émergence de cette communauté depuis quelques années au Royaume-uni, c'est le fait de trouver peu voire pas d'écho en France de cet engouement qui nous a poussé à franchir le cap !

Vous êtes fan d'Inquisitor, de Necromunda, d'Inquisimunda ? Vous avez toujours voulu créer des suites d'Inquisiteurs déjantées, des Spykers pervertis et autres Libres-marchands corrompus ? alors ce groupe est fait pour vous !

Dans un premier temps, c'est l'envie de voir fleurir des conversions en tout genres, plus folles et originales les unes que les autres, et dans un second temps de pouvoir se rassembler pour partager cette passion et pourquoi pas s'affronter à travers des scénarios divers et variés ! Le but est avant tout de faire connaitre INQ28 et de susciter des vocations ! ;)

Alors, vous pensez avoir le niveau et l'étoffe ? Rejoignez-nous !



= Le premier groupe INQ28 France =

Et vous, craignez-vous les courants du Warp.... ?

Enjoy, et à très vite pour la suite !
Al.


7 commentaires:

  1. C'est vraiment une bonne occasion de faire de belles figurines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'hésite pas à nous rejoindre ! ;)

      Supprimer
    2. Il y a des regles telechargeable en FR ?

      Supprimer
    3. Le document VO est en ligne sur le groupe et la traduction a deja commencée! ;)

      Supprimer
  2. Je crois que je vais craquer... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Beau projet !

    Joyeuses fêtes à l'équipe du Manufactorum :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyril !
      J'espère que tu as passé de bonne fêtes de fin d'année, et je te souhaite un 2015 joyeux, pleins de bonheur de la vie et de plaisir dans ton hobby :)

      Supprimer