mardi 26 août 2014

Sentinelles en approche !


Bonjour tout le monde !


A 5 jours de la clôture du concours Mécha - Rusted n' Alive, je me suis dit que ce serait sympa de donner l'exemple, en terminant (enfin) l'une de mes 3 sentinelles de la Légion, commencées ici.

Ici, après la pose de l'huile pour simuler la rouille, j'ai continué les battle damages en peignant certaines arêtes au Chainmail, sur les parties les plus saillantes.

D'autre part, on m'a fait remarquer que mes sentinelles (ainsi que mon Basilisk) manquaient de marquages... Du coup, je me suis fait la main sur les sentinelles en appliquant mes premières décalcomanies !
Ici, un IX sur chaque plaque latétale droite et l'icone du crâne dans le losange noir, icone qui se retrouvera finalement sur tous mes véhicule, comme symbole de la Compagnie.

Enfin, un peu de vert sur les optiques pour rejoindre le schéma de l'armée, un tour par la case pigments pour le socle et le tour est joué ! :)

Un petit turn-around de la bête :




Et voilà ! Petit  rappel, l'utilisation d'aimants et d'armes supplémentaires achetés chez Bitz Store, pour avoir des combinaisons d'armes illimitées ! ;)


Voilà pour aujourd'hui, et n'oubliez pas, il ne reste que 5 jours pour participer à notre concours !



Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'avoir un mécha, des battle damages et un peu de weathering ;)

Toutes les modalités ici : Mécha - Rusted n' Alive !

Enjoy (p)artisans,
Alskayer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire