lundi 11 août 2014

[INQ28] Prêcheur Laerel, le Missionnaire.


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, gros plan sur le Missionnaire Lærel.






Le Prêcheur Lærel est le plus ancien compagnon de l'Inquisiteur Grimlaw, car ce fut sous sa tutelle que l'Inquisiteur gravit les différents échelons de la Foi. 

 Lærel est l'un des piliers de Grimlaw, car c'est celui qui lui permet de garder une ligne de conduite l'éloignant de toute corruption possible, de sa Foi inébranlable.

Il est tantôt guerrier, ses sermons de bataille gorgeant le groupe de vigueur avant d'aller à l'assaut, arme au poing et brandissant les reliques de St Kodis, d'un des Gardiens de Cordaüba ; Mais il est aussi l'ancien, le grand-père, le protecteur qui enveloppe ses compagnons de son aura.

Selon lui, le terme Missionnaire correspond mieux à son statut que le rôle de simple Prêtre-guerrier, car son rôle est de ramener la Foi parmi les infidèles et les égarés, à coups de sermons et de Lance-Plasma. 






Voilà pour le Background !

Pour celui-ci, un petit peu de conversion : Sur la figurine de missionnaire des Soeurs de Batailles, j'ai changé le sac à dos pour en mettre un provenant de la boite d'escouade de Commandement Catachan, ajusté avec un peu de green stuff.
Le masque à gaz provient quant à lui de la boite d'escouade de Commandement Cadienne, relié avec une corde de guitare au sac dans son dos.



Pour la bannière-reliquaire, j'ai simplement rajouté un bitz avec un encensoir et une icône provenant de la grappe des Dark Angels, remplaçant leur icône par un aigle bicéphale en laiton FW.

ET pour le socle... vous commencez à connaitre la méthode ! ;)

Quelques gros plans :





Et voilà, avec le Missionaire, voilà ma bande Inquisitoriale enfin complète ! Ca mérite bien une petite photo :

The Cordaüban Division

J'en profite pour vous dire que les pages consacrées à INQ28 (Background & Dramatis Personae) ont été mises à jour, alors n'hésirtez pas à aller y faire un tour si cela vous tente :)



Passion et prospérité,

Alskayer

2 commentaires:

  1. Et un nouveau pour ta bande !

    Info de l'espace infini : j'ai mon truc pour ton concours, prochaine phase, la peinture, yeaaah ! Trop content de pouvoir participer.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, super nouvelle !! Hâte de voir ce que tu vas faire :)

    RépondreSupprimer