dimanche 30 août 2020

[Age of Sigmar] ...And the Plague we are leading.

 

Bonjour tout le monde !


Après l'article du mois dernier, me voici de retour avec la seconde vague ;)



Respectant l'ancien format des boîtes de Guerriers du Chaos (à l'époque de feu 'Warhammer Battle'), j'ai un régiment de 12 guerriers, et je vais vous montrer aujourd'hui les 6 restant.



Dans cette seconde partie, vous pouvez apercevoir le Musicien au premier rang, au centre,  accompagné des cinq guerriers restant.


Avant tout, quelques images de ces ptits gars ! :)









Niveau peinture, voici un petit récapitulatif des teintes utilisées :

En ce qui concerne l'armure, il s'agit d'une base de Stegadon Scale Green, sur laquelle je passe d'abord un lavis généreux de Nuln Oil. Puis, je réhausse partiellement avec un mélange Stegadon Scale Green/Sotek Green, et traite les arêtes au Arhiman Blue, suivi d'un lining plus fin de Screaming Skull sur les arêtes. 

Pour faire la rouille, j'ai ensuite appliqué du Mournfang Brown dilué autour des rivets et dans les creux, suivi d'un second moins dilué de Troll Slayer Orange. Et pour parachever le tout, une pointe de Stormhost Silver sur les rivets ! 





Pour les carnations, j'ai d'abord commencé par appliquer de manière aléatoire des coups de Contrast Plaguebearer Flesh et de Contrast Darkoath Flesh.

Autour des plaies et des bubons, j'ai appliqué du Contrast Magos purple pour rosir les plaies.
Pour les tentacules, j'ai utilisé le meme principe, en partant du Contrast Magos Purple et en ajoutant du Liche Purple de moins en moins dilué, jusqu'à utiliser la teinte pure sur les pointes.





Pour l'oxydation du Bronze, je suis parti d'une base de Mournfang Brown, suivi d'une couche de Hashut Copper. Je passe ensuite des lavis de Kabalite Green puis Sybarite Green, et un petit brossage à sec de Sycorax Bronze pour parachever le tout.

Pour les parties en bois, je suis parti d'une couche de Contrast Wyldwood, sur lequel j'ai appliqué des lignes de Loren Forest puis de Elysian Green. Pour unifier le tout, j'ai enfin passé une couche de Athonian Camoshade.



Et les petits socles forestiers qui vont bien...



Et voilà, petite photo de famille ! :)

En espérant que ces gaillards vous plairont, et à la prochaine... A priori, cela devrait être une nouvelle escouade pour ma cohorte de Nurgle ;)


Enjoy,

Alskayer.


2 commentaires:

  1. Tes nurgleux sont toujours autant dégueulasses !! Un pur bonheur ^^

    Cette palette minimaliste va très bien je trouve et cela permet de mieux attirer l'attention sur toutes les afflictions chaotiques organiques ^^

    Mon préféré est le petit nurgling qui se planque dans le bide d'un guerrier de base ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci Morikun, ca fait super plaisir à lire, merci beaucoup ! :)

    Ahah, oui, ces petits Nurglings sont assez marrants à traiter ^^

    RépondreSupprimer