dimanche 27 septembre 2020

[Age of Sigmar] Ehkart le Maudit.

 

Bonjour tout le monde,



Bon, on arrive enfin avec ma petite série dur mes guerriers du Chaos, avec leur 'Exalted Champion', j'ai nommé Ehkart le maudit!

Certains d'entre vous l'auront reconnu, il ne s'agit d'autre que le 'Games Day 2009 Exalted Champion of Chaos'. Il est resté des années dans la case WIP, depuis sa première apparition ici... Cependant, après avoir fini tout mes Guerriers du Chaos, je me suis dit que ce serait bête de passer à côté de le peindre aussi ! Et je ne regrette pas, il a été un vrai plaisir à peindre. A la seule différence des guerriers du Chaos, Ehkart ne porte aucune mutation du Chaos, car telle est sa malédiction.



    Ehkart de Kergavès était autrement un puissant seigneur de Guerre, craint pour sa Force et son impitoyabilité. Ceci lui avait permis d'unifier tous les Clans sauvages, ralliant Humains, Barbares, Hommes-bêtes et Skavens sous sa joug, en une vague de mort implacable et sans pitié.

Mais cela n'était jamais assez, et sa vanité à vouloir rendre ses guerriers invincible et immortels le poussa à sa perte. En effet, il finit par prier Nurgle, pour qu'il rende ses guerriers résistants aux maladies.

Et le Grand-père des maux et maladies, dans sa grande bonté, l'écouta. Il offrit a ses meilleurs guerriers des mutations plus bouffies les unes que les autres, tandis qu'il affubla les autres de bubons, larves de peste et autres meurtrissures qui les rendirent insensibles a la douleur et moins humains encore.

Cependant, il arriva quelque chose que le Puissant Ehkart n'avait pas prévu. Le Seigneur des mouches contempla son œuvre, et celle-ci lui plut. Il commença alors a placer ses généraux à la tête de la Cohorte, qui destituèrent Ehkart, qui ne put qu'assister à sa propre chute, ne pouvant plus rivaliser avec les Herault de Nurgle et ses propres guerriers qu'il avait rendu invincibles.

Aujourd'hui, Ehkart n'est plus qu'un champion de parade, le guerrier que l'on raille, celui qui rappelle a tous les guerriers que la vanité mène a la perte, et que servir Nurgle est la seule chose qui compte vraiment. Et le petit Nurgling qui l'accompagne, le singe et le nargue n'à qu'un seul rôle: rappeler à Ehkart qui est le sot dans cette fable...


Voilà pour la petite histoire ! Je sais, je ne peut pas m'empêcher, et j'ai l'impression que je commence à avoir un petit pattern avec les mortels vaniteux trompés par les Dieux du Chaos... xD

Pour commencer, quelques images de notre grand gaillard ;)






Niveau peinture, je l'ai ppeint dans la pure lignée de mes Guerriers du Chaos. Vous pouvez retrouver les recettes dans la partie 1 et partie 2. Ou juste en dessous si vous scrollez xD

Maintenant, quelques petits gros plans pour le plaisir...






Et voilà pour aujourd'hui !



En espérant que Ehkart et son histoire vous plaira, et à la prochaine... Promis, ca devrait être autre chose que tu Nurgle cette fois-ci ! ;)

Enjoy,

Alskayer.


2 commentaires:

  1. Peinture toujours au top et j'adore le Nurglins ^^
    A bientôt !
    Monty.

    RépondreSupprimer
  2. Daftar Agen Beting bola - CMC BOLA adalah situs terbesar di indonesia yang menyediakan jenis games terlengkap dan terbanyak dengan bantuan support bank dan aplikasi lain nya seperti

    - BCA
    - MANDIRI
    - BNI
    - BRI
    - OVO
    - TELKOMSEL
    - XL

    Pengiriman dan proses tidak ribet dan cepat langsung di proses dan tarif murah, jenis games yang teersedia dan serign di main kan:

    Baca juga prediksi Bola dan Prediksi Togel di sini : MAIN SLOT GRATIS

    - Slots
    - Casino
    - Bola
    - togel
    - tembak ikan
    - poker online
    - sabung ayam

    Dan masi banyak lagi yang lain nya.. untuk sooport cmcmbola 24 jam selalu online dan memberikan pertanyaan dan permasalahan permainan di cmcbola

    Link : https://cmcbola,com
    WA : +62 82272483646
    Line : cmcbola
    Wechat : cmcbola
    telegram : cmcbola

    RépondreSupprimer