dimanche 17 mai 2020

[Jayrah] - L'appel de Nagash ..




Salutations âmes damnées !

De retour, sous un crépuscule morbide, pour vous présenter quelques créatures sinistres et belliqueuses. Voici mes Loups Funestes, en version tabletop.


Mon schéma est volontairement simple. Je voulais utiliser peu de couleurs pour un rendu suffisant afin d'apprécier leur présence sur un champ de bataille. Moi qui ne suis pas un grand peintre, je suis plutôt satisfait. Certes, ce n'est pas parfait, il y a toujours du travail à faire, mais une figurine peinte  est toujours plus agréable à une apparence plastique ou sous-couchée (en particulier dans les tournois qui imposent 3 couleurs distinctes).




****




Comme on peut le voir sur cette photo, j'ai accentué les muscles avec un orange (wild rider red). Cela les fait vraiment ressortir et rend la figurine plus esthétique. L'effet est au rendez-vous, particulièrement avec le model entre les mains.

****



****



****




J'ai voulu des socles d'un style et d'une apparence classique, d'un gris clair, avec quelques marques de dégradés blancs. Le but étant de pouvoir utiliser ces "chiens" dans de multiples univers, notamment dans Necromunda. Je ne voulais pas que l'aspect scénique du model rentre en conflit entre le fantastique et le futuriste.


Au plaisir,

Jayrah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire