dimanche 12 novembre 2017

Soldats de Pallene, fixez vos baïonnettes!


Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, un nouveau Héros rejoint la Légion!

En effet, en ce dimanche, le Lord Commissar Ulrik arrive, et il n'est pas seul... Il fait une entrée en fanfare avec pas moins de deux acolytes!





De gauche à Droite : Winston le bulldog, le Lord Commissar Ulrik et Tambourine Man!


Encore une fois (ça va devenir lassant xD), cela faisait des années que ces 3 p'tits bonshommes prenaient la poussière, et c'est à leur tour de devenir Héros du jour.
Alors, quelques images des 3 nouveaux...

Le Lord Commissar Ulrik:










Je me suis vraiment éclaté sur cette figurine, que j'avais acheté à sa sortie (c'est pour dire!), et qui a très bien vieilli je trouve! Content qu'il soit toujours bien placé dans les QG, il devrait faire son baptême du feu bientôt...

Tambourine Man:








Pour le coup, les vétérans du blog reconnaîtront peut-être cette figurine, sur laquelle j'avais fait un article WIP en... Avril 2011! L'article ici. Depuis, sa tête à casquette a été remplacée par une tête avec béret de Scion (notre cher Tarek San ayant récupéré la dite tête à casquette).

Ca fait du bien de pouvoir enfin considérer ce ptit gars comme bon pour le service...

Winston le Bulldog:







Pour Winston, vous l'aurez peut-être reconnu, il s'agit de Charlie, Mascott des KST, de la gamme Raging Heroes (ici).
J'ai toujours beaucoup aimé cette figurine, et j'en ai peint un dès que j'ai pu. Et pour la petite histoire, croyez-moi ou pas, ce Charlie n'est autre que celui qui figure sur le packaging! Mon premier (et dernier) box-art. ;)
Et il est resté des années dans un coin, attendant de recevoir les dernières touches et un socle décent... Voici enfin chose faite!


En terme de jeu, je ne sais pas du tout ce qu'ils pourraient apporter, mais j'aime bien l'idée que le Lord Commissar se promène avec un semblant de suite, les exécutions précédées du sinistre glas du tambour... Si je lui fais un troisième membre pour sa suite, ils pourraient surement compter comme points de vie, il faut que j'y réfléchisse...

Voilà pour ce week-end, ça m'a fait plaisir de finaliser ces p'tits gars à leur tour. Prochaine étape, champ de bataille!




Et une case de plus ! Bon, on est loin de la fin encore, mais on avance progressivement ;)




Profitez de votre dimanche, et n'oubliez pas : C'est en peignant qu'on devient peigneron! ;)

Enjoy,

Alskayer




2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup :) le coup du chien du commissaire donne de la personnalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludoredguard! Merci pour ton message :)
      Effectivement, c'est cela, je trouve que ca lui donne un petit plus, il se distingue sur le champ de bataille ;)

      Supprimer