dimanche 16 juillet 2017

[Raging Heroes] Warstages Kickstarter coming!




Ca y est, la mèche s'est enflammée...


Assurez-vous de regarder la vidéo pour voir plus de WarStages!


Vous vous êtes sûrement demandé à juste titre pourquoi ma production avait drastiquement baissé ces derniers mois... Maintenant, vous savez pourquoi!


WarStages est LE système de décors que vous attendiez tous!
Modulaire comme LEGO,
Epique comme une scène de cinéma,
Si flexible que vous pouvez passer de bataille titanesques 
à des escarmouches, des RPG, et tout le reste!


Le kickstarter arrive ce mois-ci, avec de super Early Birds, alors ne manquez pas le lancement!

La page Facebook FR, la page Facebook EN et le site web de Raging Heroes

Surveillez le web pour plus d'images quotidiennement, les informations et l'horloge à rebours prochaine ... Vous pouvez retrouver ici l'article complet (en anglais) pour en apprendre plus!
Mais voici ci-après quelques extraits... ;)


Immergez-vous dans le jeu comme jamais auparavant grâce à une richesse et une profondeur sans précédent...

Des détails gothiques impressionnants!

BEAUCOUP PLUS D'UNE CATHÉDRALE GOTHIQUE GIGANTIQUE!

Vous pouvez le transformer en quelques instants en presque tout: la forteresse, les ruines urbaines, les Daedalus multi-niveaux, les intérieurs de science-fiction, ...

Avec le système WarStages, vous pouvez jouer à tous les types de jeux: Siege, Urban Warfare, Skirmish, Exploration, etc., avec un kit unique.

STUNNING: Pour la première fois, votre chance d'obtenir une table de jeu est géniale, grande et épique comme pièce de centre de convention.

MODULAIRE: Faites-le votre! Assemblez la cathédrale gothique, réorganisez sa mise en palace à vos goûts ou réinventez complètement vos propres WarStages grâce à notre système de montage super modulaire.

IMMERSIVE: Immergez-vous dans un environnement de film avec beaucoup d'accessoires qui apportent un sens, une ambiance et une saveur sans précédent à vos jeux.

PRATIQUE: Facile à assembler, facile à stocker, sans peinture.

GRANDE VALEUR: dans notre sondage, vous nous avez dit que vous vouliez un excellent rapport qualité-prix, alors vous n'obtiendrez pas seulement le décor gothique le plus fou à un prix exceptionnel, mais il est super modulaire, infiniment personnalisable, épique comme table de convention, Immersif en tant que set de film, et ultra pratique, vous permettant tout simplement de vous donner le meilleur possible pour votre argent!


Ici, vous avez environ la moitié d'une cathédrale et quelques passages gothiques de Daedalus.

Combinez les éléments de la cathédrale avec l'extension gothique Daedalus
et obtenez encore plus d'options de jeu multi-niveaux / tridimensionnelles


Les terrains modulaires sont géniaux, mais reconstruire tout à partir de zéro chaque fois que vous avez besoin d'un changement prend du temps et est fastidieux.

  WarStages vous offre une approche plus riche et plus efficace!

Le système WarStages repose sur deux concepts: les «Bricks» et les «Stages».

Les briques sont de petits composants de base: sections de sol de 2x5 pouces, sections de mur, garde-corps, escalier ...

Les étapes sont des structures faites de ces briques. Chaque étape est une structure de construction qui peut se tenir seule et a une fonction spécifique: portail principal, choeur, clocher, paroi avec des trottoirs, etc.


À l'intérieur de la cathédrale, la chaire du commandement supérieur

Une table d'escarmouche faite avec environ un quart du kit de cathédrale et 2 petites sections de l'extension gothique Daedalus

Aussi simple que 1, 2, 3!

Utilisez les briques pour assembler les différentes éléments de votre kit WarStages, comme vous le feriez avec de grosses briques Lego;

Placez les éléments ensemble sur la table pour créer votre cathédrale;

Déplacez les étapes pour créer tout autre paramètre dont vous pourriez avoir besoin.

Le kit Gothic Cathedral complet est un assemblage de plusieurs éléments. Mettez-les ensemble pour faire la cathédrale... ou presque tout en quelques secondes.
C'est parce que nous avons conçu chaque élément dans le Kit Gothic Cathedral pour avoir un type différent de fonctions architecturales et de jeu: grand portail, structure de passerelle, plateforme large, mur d'enceinte, etc.

Une fois que vous avez préparé ces éléments, il est très facile d'assembler la cathédrale complète ou d'organiser les élémens pour installer une forteresse, une ville en ruine, un complexe gothique géant ou tout ce que vous pouvez penser ... simplement en déplaçant les diverses Sections autour.

Mais puisque les briques sont entièrement modulaires, vous pouvez également oublier notre conception et personnaliser ou créer complètement la vôtre. C'est super facile et ouvre encore plus de possibilités!

Jouez à l'extérieur, jouez à l'intérieur du paysage que vous créez, ou même utilisez-le comme un horizon puissant pour votre table.

Chaque image que vous pouvez /pourrez voir dans nos communications a été faite de cette façon avec UN SEUL kit de Gothic Cathedral (dans la plupart des cas moins d'un kit complet) et, sur certaines configurations, nous avons ajouté quelques éléments de notre Gothic Daedalus, un Kit d'extension pour étendre certaines des étléments avec plus de voies de passage, des arches et de nouveaux types de murs. C'était très rapide aussi!

Nous avons assemblé nos élements puis nous les avons déplacés pour créer de nombreuses configurations différentes, chaque fois qu'il a fallu moins d'une minute!

Le kit Gothic Daedalus est un kit de structure composé d'un autre ensemble de «Briques». Il est conçu pour développer, complexifier ou relier les différentes étapes de votre kit Gothic Cathedral. Vous pouvez également l'utiliser seul pour créer des structures multiniveaux compliquées et même des salles entières!

Une fois que vous vous habituerez à vos kits WarStages, il ne faudra pas longtemps avant d'inventer vos propres décors en mélangeant les WarStage Bricks à votre façon, en créant votre propre vocabulaire de construction de structures pour mieux répondre à vos besoins de jeu et votre goût personnel.

Personnalisez l'ambiance et les fonctions de vos différents WarStages avec nos nombreux accessoires

Mettre le portail avant de la cathédrale et les deux portails latéraux de la cathédrale
crée un gigantesque horizon fortifié sur votre table

Les meubles et les accessoires sont basés sur un véritable design gothique historique
combinant une bonne dose de science-fiction rétro

Ca envoie du lourd non? Alors surveillez le web... Et soyez prêts!!

La page Facebook FR, la page Facebook EN et le site web de Raging Heroes

Enjoy,
Alskayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire