dimanche 1 mai 2016

[DEADZONE] Un Dimanche avec les Rebelles...


Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, Deadzone est de retour... ;)


From 'Mantic Games' Website


Vous avez surement déjà entendu parler de Deadzone, un jeu produit par la firme Mantic Games, que ce soit via leurs KickStarters ou leur très bonne presse pour leur jeu, dont une seconde version sort ce mois-ci.

Allant très bientôt recevoir mon pledge, contenant plusieurs personnages spéciaux pour mes Rebelles (Rebs pour les intimes), et vu le thème 'Desperados' relancé en janvier, je me suis dit que c'était vraiment le bon moment pour ressortir ces figs... dont j'ai fait le 'Open the Box' il y a deux ans jour pour jour !!

Du coup, j'ai enfin fini d'assembler les figurines, venant à bout des grosses lignes de moulage, évoquées dans l'article précédent, rapidement soclé le tout et passage direct à la case sous-couche !



Composition de l'équipe :
- 1 Rebs Teraton
- 2 Rebs Yndij avec fusil,
- 2 Rebs Humans avec fusil,
- 1 Rebs Human Commander,
- 2 Rebs Survey Drones,
- 1 Rebs Grogan avec Desolator,
- 1 Rebs Grogan avec canon Onslaught,
- 1 Rebs Sorak avec blaster.





Et petit rajout de dernière minute, la figurine exclusive du 1e Kickstarter, 'le Survivor' :





Et case peinture ! Du bon gros WIP, mais ca devrait aller vite ;)

Pour la peinture, j'ai voulu garder un schéma simple et un peinture rapide, moi qui ait tendance à m'embourber souvent dans des projets fastidieux... Ici, couches de base, lavis, éclaircissements simples et basta !

Voici pour l'ensemble du groupe avec la couche de base et le lavis :






Et pour le plaisir, voilà Diamond et Spade, les 2 Survey Drones terminés ! :)





Pour le socle, rien d'exceptionnel, un peu de pigments, ces petits brossages à sec et le tour est joué ;)

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouveaux membres de la troupe !
Ou j'avancerai un autre projet, au choix... ;)

Enjoy,
Alskayer



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire