dimanche 28 juin 2015

RIP Cyril...


Aujourd'hui, pas de figurines, mais un billet d'une grande tristesse...

Aujourd'hui, nous avons appris le décès de Cyril Tuloup, ami, hobbyiste passionné et créateur du site "Un monde de p'tits bonshommes".

Photo de Cyril, prise par Aimeric Avezou


Disparu depuis le 17 juin, son corps a été retrouvé sans vie hier, dans les falaises du château de Crussol, à Saint-Péray, triste nouvelle confirmée aujourd'hui par le journal local.

Toutes mes condoléances à sa famille, à ses parents et à son frère.
J'avais la chance de le connaitre, et je suis terriblement triste de cette nouvelle.

Lui, ce passionné des mots, qui aimait lire et surtout écrire, son projet de livre, ce passionné de montagnes, de nature, d'escalade et de vues à 360°... Mais aussi un passionné de figurines, de sculpture, de peinture. Un virtuose des couleurs, de la texture... un de mes amis (p)artisans de la rouille.


Une de mes figurines préférées de Cyril, peinte pour notre concours.

Bref, sous toutes ces facettes et sous toutes les autres, c'était un passionné de la vie, capable de s'émerveiller de tout et d'offrir ces merveilles au regard des autres.

Photo de Cyril, prise par Aimeric Avezou

21 ans, une étoile filante... Parti vraiment bien trop tôt. C'était quelqu'un d'exceptionnel, de passionné et de profondément gentil... Une vraie perte.
Les mots me manquent pour décrire ma peine... Ou que tu puisses être aujourd'hui, j’espère simplement que tu es en paix.

Au revoir Cyril...



2 commentaires: