samedi 16 mars 2013

Les Chil'Blains : le Bronze venu du Froid.


Bonjour tout le monde !



C'est avec une certaine fierté que je vous présente enfin ma première escouade achevée des Enfants de Blains !


Et une photo d'ensemble ! Depuis le temps que vous l'attendiez... ;)
Voici un petit trombino de l'ensemble de la troupe :

Mes 3 favoris : le Lieutenant Rogue et ses deux meilleurs sbires...




Et histoire de voir ce qu'il rendent de dos !

Maintenant, quelques gros plans pour le plaisir ;)






 Et comme j'ai refait quelques photos façon studio, j'en profite pour remettre rapidement le Rhino avec le tout récent ajout de neige dessus !


Et voilà la bande...



Bon, après le Rhino et les space marines, ca devrait bien avancer pour les pesteux et les oblitérators, sans oublier les possédés ! ;)

Passion et prospérité,

Alskayer.

4 commentaires:

  1. y a du travail.

    Jolie rendu général, je trouve juste dommage la couleur du socle qui ne met pas en évidence le blanc sur les armure.

    Bravo et vivement la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Archi ! Merci pour ton commentaire.
      Tu n'es pas le premier à me le dire, j'ai longtemps hésité entre Shadow grey et chaos black pour le cerclage...

      Je ferais différents essais pour vois ce qui réhausse le mieux alors ;)

      Encore merci, et à bientôt !

      Supprimer
  2. C'est un schéma de couleur que je trouve vraiment très bien, c'est inventé ou ça correspond à une légion déjà existante ?
    Adorant le vert fluo, je suis séduit par le rendu de celui ci :)

    Le vert de gris sur le metal est maîtrisé, tu procèdes par combien de passages, quelle dilution ?

    Je pense qu'un orange pur passé en lavis pour certaines zones de rouilles augmenterait encore le contraste, à tester sur une prochaine.

    vivement le prochain post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cyril ! C'est toujours un plaisir de te voir commenter par ici ;)

      Pour te répondre, c'est bel et bien un chapitre de mon cru, tout vient de mon esprit dérangé, j'ai même fait leur background ici si tu veux lire :
      http://alskayer-lycarnia-manufactorum.blogspot.fr/2012/07/une-nouvelle-armee-pour-nurgle.html

      Pour le vert-de-gris, j'utilise à peu près les mêmes techniques que sur mon rhino, que je te rapporte ici :
      kabalite green/eau à 60/40, voire 70/30 dans un premier temps, pour un ou deux passages.
      Ensuite, sybarite green, plus vers 50/50. Idem, une ou deux couches plus fines.
      Et pour terminer, une pointe de blanc dans le sybarite pour accentuer certaines lignes ;)

      Pour le lavis de orange, merci du tuyau ! Je l'avais juste fait sur l'obliterator, mais effectivement ça devrait bien rehausser la rouille...

      Merci pour tout, et à bientôt ! ;)

      Supprimer