mardi 31 juillet 2012

Assaut aérien !



Avec la V6, la folie des volants est repartie ! Et voici un assaut aérien en bonne et due forme :

Voici donc mes toutes dernières acquisitions (ou presque) !

Tout d'abord, la valkyrie de ma Garde Imp' ! Achetée en exclusivité lors du Games Day 2009 (oui, ca date), j'ai décidé de prendre mon courage à deux main et de finir la bête ! j'avais commencé à la monter mais avais évité la peinture tant que mon niveau au pinceau restait incertain... Mais maintenant, ca va mieux, alors on ne va pas s'en priver !




Ensuite, un cadeau offert pour mon anniversaire, le volant Ork ! Bon, celui-là est juste déballé, il aura son post dédié :)




Mais maintenant, voici le plus intéressant, le Land Copter de mes Chil'Blains !

Alors, toujours dans la récup, et compagnie, voilà ce que j'ai recu l'autre jour : C'est l'un des lots que j'ai gagné grâce à mon dreadnought du chaos, en raflant la 3e place au Wargames Miniatures Conversion Contest !



Pour vous le présenter rapidement, c'est le Land Copter ECLIPSE MkI A de chez Hitech Miniatures, un volant de l'armée BioTech Covenant, qui ressemble diablement à de l'adeptus mechanicus. Le lien ici !



Quand je l'ai ouvert, examen du lot : La résine est de bonne qualité, malgré certaines fines bulles. Par contre, ca pèse son poid, la masse est pleine xD

Par contre, vous commencez à me connaitre, les conversions ne me font pas peur, et je voudrais bien l'intégrer à mes chil'Blains le bazar !

La conversion est d'ailleurs commencée, mais il va falloir patienter encore un peu... ;)

Enjoy !


2 commentaires:

  1. Bouyaa !!(et salut)
    Ça fait longtemps que je suis pas venu et tu as avancé dis-donc alors... par quoi commencer (je condense en un commentaire : c'est plus simple...
    Ah je sais : les chil'blains ! ça c'est du nurgle comme je les aimes ! bon je n'est pas eu encore le temps de lire tout le background mais rien que le schéma d'armée rend bien... Un jour, je ferait du nurgle... Inutile de te dire que je veux en voir plus !
    Et puis crane rouge il est très zolie aussi ! (mais vive le constructif !)
    Et j'ai hâte de voire le bomba monté et peint... Faut que j'en achète moi dis-donc...
    et puis... et puis... @+
    Les commentaires construits (et constructifs) dominerons le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, toyz ! Ca fait plaisir de te lire, content de voir que tu es sorti de ta stase ;)

      Ravi que les chil'Blains te plaise, ca fait longtemps que j'avais ca sous le chapeau (mais tu le sais) et voir que ca plait une fois déballé c'est cool !
      Merci pour Crane rouge, je lui transmettrais ;)
      Et pour le bomba, surveilles le blog, ca va aller vite !

      Oui, un jour le constructif dominera le monde xD

      Supprimer