Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente le duel Shadesphire que j'avais fait à l'occasion du Golden Demon Classic de Coventry en 2017.
L'idée m'est venue en voyant les deux figurines l'une à côté de l'autre dans mon magasin Warhammer habituel. J'ai tout de suite trouvé que les deux figurines racontaient une histoire, et que la dynamique fonctionnait bien (une histoire de côtes brisées et de dents en moins, bien évidemment).
C'est comme ça que je me suis dit "Ouais ça va être cool". Oui, bon, il faut de l'imagination... |
C'était la première fois que j’envisageais une figurine entièrement peinte en Métal Non Métallique, j'avais pour ambition de jouer sur les reflets et couleurs des différents métaux (armure, marteaux, hache, etc... ) pour essayer de créer des usures et textures différentes.
Par exemple, l'armure a beaucoup plus de reflets et contre-reflets que la hache, ce qui suggère que la hache est érodée et a perdu de son éclat.
En tout est pour tout, ce projet a du me prendre facilement plus de 100 heures...
Le socle a été fait en milliput, auquel j'ai ajouté les éléments des socles de la boite. Je voulais vraiment que le duel soit instantanément reconnaissable comme un duel se déroulant dans Shadespire.
Voilà pour le blabla ! Maintenant, pour le plaisir, voici les photos du duel sous différents angles.
En espérant qu'il vous plaira !
Drew
Magnifique !
RépondreSupprimer