dimanche 8 avril 2018

[Age of Sigmar] Nurgle's Finests...



Bonsoir tout le monde !

Mieux vaut tard que jamais, mais est enfin en ligne notre article dominical ;)




Et ce soir, c'est de la grosse artillerie qui entre en scène, des Putrid Blightkings !




Avant tout, quelques images de ces ptits gars ! :)







Niveau peinture, je me suis bien amusé dessus, surtout sur les carnations, ou j'ai pu varier les nuances de teintes vertes et de couleurs chaires, en axant parfois plus sur l'un ou sur l'autre, de même que pour les nurglings, et j'ai trouvé que ça rendait vraiment bien ! 




Au point que, sous les conseils de Drew, j'en ai repeint mon Festus, dont je n'étais pas totalement satisfait, et qui est maintenant bien plus cohérent avec le reste de la troupe. Vous pouvez voir la différence avant-après !





En ce qui concerne l'armure, les cuirs, la rouille et les tissus, j'ai repris la sauce utilisée ici pour Gutrot Spume.
A ceci près que, lsous les conseils avisés de Drew là encore, j'ai rajouté sur les armures un fin lining de Screaming Skull sur les arêtes. Et merci encore copain, parce que ca fait une vraie différence ! :)





En ce qui concerne l'oxydation du Bronze, j'ai repris ma sauce Chil'Blains, que vous pouvez retrouver juste ! Et en lining final, un peu de Nihilakh Oxide. Mais comme je repars sur la peinture ce ces gaillards aussi, je vais vous refaire prochainement un petit pas à pas sympa, restez à l'écoute ;)




Et les petits socles forestiers qui vont bien...




Et voilà pour aujourd'hui :)
En espérant que ces gros gaillards vous plairont, et à la semaine prochaine... A priori, cela devrait être du 40k ce coup-ci!







Enjoy,
Alskayer.



2 commentaires: