dimanche 22 octobre 2017

La Guerrière de Moskaya!


Bonjour tout le monde !

Nouvel article, avec une nouvelle figurine Raging Heroes :)




Vous vous souvenez peut-être des socles faits pour le concours de socles de l'ami Monty (article ici), voici "Les Sentiers de Moskaya", le quatrième et dernier socle de la série, ayant enfin reçu sa figurine! (Le 5e ayant été offert apres le concours/avant de début de cette série).

Ici, j'ai utilisé Svetlana the Light of Freedom, une "Freedom Fighter" Kurganova, toujours issue de la Gamme "the Toughest Girls of the Galaxy" (clic). J'ai toujours été super fan de sa pose très héroïque, elle s'harmoniserait parfaitement avec la composition induite par le socle. Exercice difficile de faire le socle en premier ;)












Pour celle-ci, j'ai fait une sous-couche Vert Khaki Humbrol, qui accroche bien sur la résine, et qui a servi de base pour lier un peu plus la figurine au socle, en ajoutant dans de nombreuses couleurs une touche de vert olive, notamment pour ombrer.
Les seules teintes chaudes restent les cheveux et le visage, qui permet d'attirer le regard sur le personnage.

Pour la neige, j'ai utilisé la peinture Texture Valhallan Blizzard de GW, et je dois avouer que ca fait sacrément bien le job! Ca m'a donné envie de reprendre les Chil'Blains, on va voir i je craque ou pas dans les prochaines semaines ;)




Voilà, une nouvelle série de bouclée, en espérant que cette dernière figuine en evous aura plu, et à la semaine prochaine !

Pour le plaisir, petite photo de famille avec tous les socles de la série (mis à part le socle démoniaque, offert après le concours et avant ce projet). Je trouve que la photo de famille claque! :)





Bon dimanche et à la semaine prochaine ! :)
Enjoy,
Alskayer

Paix, Passion & Prospérité.

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude, superbe boulot. Les socles sont top et avec les figurines (top aussi) et bien le tout ça le fait et c'est top moumoute ^^

    RépondreSupprimer