dimanche 11 décembre 2016

Rien ne sert de partir à point...


... face à eux, il vaut mieux courir.






Bonjour les amis ! Depuis la semaine dernière, reprise timide des pinceaux, et j'ai décidé de reprendre ma thématique "Desperados" et autres mercenaires, notamment mes Bounty Hunters inspirés de Star Wars !

Vous connaissiez déjà Jango Fett, Boba Fett et Boushh, Dengar, IG-88 et Bossk... C'est maintenant à Zuckuss et Auraa Sing de faire leur entrée !




Comme vous pourrez le constater, ici on est plutôt sur de la peinture tabletop (ou tabletop+), je fais avant tout ces personnages pour me défouler et par amour de la conversion ! Et les voici sous toutes les coutures ;)

Zuckuss, le pisteur de Gand:







Aurra Sing, la traqueuse :







(Le blanc est un peu suresposé, je me'en excuse)

Si ils vous plaisent, vous pouvez retrouver les conversions avant peinture ici !

D'ailleurs, on s'approche de la fin, déjà 8 sur 12 de terminés. Prochains sur le grill, Cad Bane et... Greedo peut-être ? ;)




Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai décidé de réaliser tous les Chasseurs de Primes Stars et Guest-Stars présents sur l'image suivante :

Pour ceux qui connaissent déjà cette image, un peu de photoshop m'a permis de remplacer Durge par Cad Bane, plus sympa à réaliser ;)


Voilà, en espérant que ce petit groupe grandissant vous plaira, et à bientôt pour de nouveaux Desperados, dans cet univers ou dans un autre ! :)

Enjoy,

Alskayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire