dimanche 10 juillet 2016

[Raging Heroes] La Garde veille...



Bonjour tout le monde !

Nouvel article, avec (ENFIN!) du Raging Heroes dedans :)




Vous vous souvenez peut-être des socles faits pour le concours de socles de l'ami Monty (article ici), eh bien j'ai enfin trouvé une figurine qui lui ferait honneur.

En effet, j'ai utilisé un des Snipers Kurganovas, issu de la Gamme "the Toughest Girls of the Galaxy" (clic), qui représentait parfaitement l'ambiance de vigie solitaire que je voulais donner à cette petite saynète.











Concernant la figurine, pas de conversion, la figurine était parfaite telle quelle. Et quel plaisir à peindre ! La résine est de super qualité (bon, il faut bien la nettoyer par contre), la sculpture est fine, le pinceau glisse dessus, du bonheur :)

Au niveau des couleurs, je suis resté sur le schéma classique beige-kaki, que j'ai juste agrémenté de poussière de sable à souhait et de quelques battle damages, pour renforcer l'idée d'une garnison isolée, qui n'est pas ravitaillée tous les jours, où l'on tire le matériel jusqu'à la corde... Enfin mon créneau quoi.



Un bidon d'essence ? Une réserve d'eau ?



J'ai encore du mal avec les visages, mais je me suis bien amusé sur celui-ci : entre la cicatrice, et l'oeil bleu-vert (c'est subtil, mais il y a du bleu, du turquoise, du noir pour la pupille et un point de blanc pour le reflet...).

Voilà, en espérant que cette figurine vous aura plu, et à la semaine prochaine pour un nouvel article, peut-être un second des socles ?


Mais n'oubliez pas: la Garde veille...

Enjoy,
Alskayer



2 commentaires:

  1. Superbe peinte, et le socle embellit le tout. Il était déjà très bien (comme les autres d'ailleurs) mais ça ajoute à l'ambiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ronin, content qu'il te plaise :)

      Supprimer