dimanche 14 février 2016

[INQ28] Ashaah, la Lame de l'Ombre


Bonsoir tout le monde !

En ce dimanche paisible, voici une alliée mortelle de Lord Kaliben : Ashaah, l'Assassin Drukhari :)







Ashaah, Lame de L'ombre, Fléau du Coeur Noir, est de loin l'être le plus dangereux à avancer aux côtés de Lord Kaliben. 
Mais un sulfureux et long passé la suit et hante ses moindres pas... 

Avant jeune et riche héritière d'une maison noble Drukhari, elle refusa de rejoindre les Kabales lors de l'Ascension de Vect.
L'histoire veut que le jour où sa famille fut déchue, un trio de Raiders remplis de Guerriers de la Kabale du Coeur Noir, dirigé par le Voïvode Akhizar, vinrent sur leurs terres, enrôlant les plus forts, tuant les plus faibles. Seule Ashaah leur tint tête, lames à la main. S'engagea un affrontement frénétique dans les jardins, les halls et les sombres et traîtres couloirs de la Grande Maison.

Le lendemain matin, quand Shak Akhizar ressorti de la Grande Maison, blessé et mutilé, ses trente guerriers Kabalites étaient morts, et l'un des vaisseaux Raiders manquait à l'appel...

Shak Akhizar la maudit alors et mis sa tête à prix. 
Bannie, Ashaah offrit ses sombres talents aux plus offrants, tuant sans relâche pour assouvir sa soif de vengeance. Plus d'une fois Ashaah fût trahie ses commanditaires, ces derniers pensant récupérer la prime mise à son nom... 
Jusqu'au jour où elle rencontra Lord Kaliben, qui lui promit d'un jour elle aurait sa vengeance, scellant leur alliance dans le sang. 

Depuis, elle le sert avec un acharnement sans faille, attendant le jour où Lord Kaliben honorera sa promesse et lui permettra d'assouvir sa vengeance, sa soif de Sang Noir, en faisant souffrir mille tourments au Voïvode Akhizar.










Et voilà pour Ashaah !

Cette figurine est basée sur une Furie Elfe Noir, dont j'ai remplacé la tête par un Masque des Soeurs du Massacre, la seconde option proposée dans le kit.
J'ai ensuite remplacé la lame Elfe Noir par une lame Drukhari, ainsi que le bras gauche et les quelques accessoires, tous issus du kit des Wyches.







Voilà pour la conversion en elle-même, et voici quelques gros plans pour le plaisir !
Je me suis vraiment éclaté sur la chevelure et ses différents reflets, ca donne vraiment du charme à la figurine :)






Le socle au style reconnaissable des membres du Cartel Pourpre, celui de Ashaah montrant qu'ellle est particulièrement redoutable...

En espérant que ce nouveau membre vous a plu, un jour il faudrait vraiment que je mette à jour le Dramatis Personae ;)


Et une nouvelle photo de famille ! Il manque Boba Fett, il est en pleine traque ;)

Enjoy !
Alskayer.


2 commentaires:

  1. Salut !

    Très sympa cette figurine mais j'aurais bien vu une petite touche de couleur supplémentaire qui tranche un peu dans ce belge/blanc cassé comme un rouge sombre avec des pointes orangées en partant d'un noir par exemple sur les épaulettes, le fourreau de l'arme et l'armure de jambe tout en gardant le masque comme il est.
    Je dis jusqu'à l'orange pour "cogné" avec le bleu déjà présent. Orange/bleu ça donne du pep-se ! ^^
    Je trouve que ça rend un peu fade tout ce "belge/blanc" sinon la peinture est très propre et j'aime la peinture de l'arme.

    A pluche !
    Monty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monty pour ton commentaire :)
      Je comprends bien ce que tu me dis par rapport au schéma de couleurs et c'est une bonne remarque !
      Mais le côté fade et délavé est totalement voulu, c'est le violet qui réhausse, il est plus pétant IRL... En fait j'ai repris le schéma que j'avais utilisé ici :
      http://alskayer-lycarnia-manufactorum.blogspot.fr/2014/07/le-massacre-de-peach-trees-04.html
      Pour l'arme, rien de plus simple, plusieurs passages de glacis verts et un tout petit peu d'encre noire ;)

      Supprimer