samedi 8 août 2015

[INQ28] Salem-X.34 et Karl-9, les sbires asservis.


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, c'est la présentation de Salem-X.34,  le Comptable du Cartel, et de Karl-9, le Technoserviteur "légué" à Lord Kaliben.








Salem-X.34, diminutif de 'Sage Autoscribe Logarithmis Excelsior Mechanicae, Rang 10, Poste 34' est un Sage Logarithmique que Lord Kaliben s'est approprié lorsque ses affaires commencèrent à prendre de l'ampleur dans le sous-secteur.

Cette acquisition fut extrêmement profitable à Lord Kaliben car il pût, grâce à Salem, se rendre compte que Tarek San, l'un de ses employés du Spatioport de Deliverance, se servait gracieusement lors de transactions sur la bordure extérieure, générant une perte brute de crédits non-impériaux de 13,284% dans les profits de Lord Kaliben. 

Cet 'employé ' disparut mystérieusement dans les semaines qui suivirent, laissant toutes les possessions sans propriétaire. Dans l'un des containers personnels de Tarek San se trouvait Karl-9, un Technoserviteur inactif. 
Quelques phalanges brisées plus tard, l'un des techniciens du Spatioport de Deliverance réactivait "de son plein gré" le Technoserviteur, ce dernier rejoignant alors les rangs du Cartel.


Voilà pour le background ! :)

Salem-X.34 :






Et Karl-9 !







Pour Salem-X.34, pas de conversion, juste une peinture agréable et parcheminée :)

Quand à Karl-9, je lui ai simplement donné un "petit" fuseur jumelé pour donner un peu de puissance de feu au Cartel !






Voilà, en espérant qu'ils vous plairont !

Enjoy,
Al.



2 commentaires:

  1. Excellent!
    J'adore la touche fluff qui donne vie au cartel!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Hiso !
    Ravi que ca te plaise, c'est l'un des aspects qui me plait le plus dans INQ28 :)

    RépondreSupprimer