dimanche 16 mars 2014

[INQ28] Jäger, l'Assassin Vindicare.

Bonjour tout le monde !

En ce moment, avec le boulot, moins de temps pour peindre, mais on trouve toujours le temps d'avancer un peu ;)

Aujourd'hui, gros plan sur l'un de mes favoris, Jäger le Vindicare.







L'agent de l'Officio Assassinorum répondant au nom de Jäger est un Agent de Premier Ordre, (in)connu pour ses nombreux faits d'armes et assassinats, ayant fait pencher la balance en faveur de l'Imperium plus d'une fois.

C'est lors d'une mission d'élimination sur la lune de Cordaüba Minor que leschemins de Jäger et Grimlaw se croisèrent. Ils traquaient un ennemi commun,  et se retrouvèrent même un instant sous le feu l'un de l'autre, pensant que chacun protégeait le Primer Commercial DeBagne, Haut Marchand accusé maintes fois de trafic de Xéno-artefacts à la solde de Lord Kaliben, l'ennemi juré de Grimlaw. 

Ce fut la rosette de ce dernier qui retint Jäger in extremis et amorça leur rencontre. Ils élaborèrent alors un plan permettant de faire passer la mort de DeBagne pour un accident, et le talent de chacun fut utiliser à bon escient pour parvenir à l'accident inopiné et tragique du Knight of Symeriaa, à la sortie du Statioport de Hendäl, au pôle de Cordaüba Minor.

Il est depuis resté au service de Sebastian Grimlaw, considérant que leurs valeurs étaient communes, son action validée auprès du Chambellan Mortis du Temple vindicare. 









Voilà pour le Background !

Par rapport à la figurine, pas de conversion, juste une mise en peinture selon un schéma, avec du Thunderhawk Blue et Dark Reaper, eclaircis jusqu'au Ushabti bones.

Les yeux et la lentille sont rendus brillants avec une pointe de Smoke Tamiya ;)






Au niveau du socle, j'ai rajouté une tête de Space Marines du Chaos aux couleurs des Warp Hunters, un Chapitre dont vous devriez bientot entendre parler... avec le manche du couteau de Jäger enfoncé dans le crâne en prime.






Voilà pour aujourd'hui, et à bientôt pour de la Garde Impériale !

Bon dimanche,
Al.




3 commentaires:

  1. À nouveau une très belle pièce. C'est beau de trouver du temps pour ces petits plaisirs :)

    j'aime le bleu et ce ocre-orange.

    continue ainsi

    RépondreSupprimer
  2. Très belle figurine mise en valeur par une très belle peinture.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les copains ! Oui, la figurine c'est la vie ;)

    RépondreSupprimer