vendredi 1 novembre 2013

[Jayrah] Le message.



** Note aux lecteurs **






              Il s'agit d'un prologue à de futurs scénarios, voir à une futur campagne dans l'univers de BFG. Cet article nous décrit l’apparition d'une race extraterrestre en orbite au dessus d'un monde qui n'à jamais croisé la moindre présence Xénos, un peu comme notre réalité au sujet des extraterrestres. La race Tau est avant tout une race diplomate avant d'être une race guerrière et agressive. J'ai imaginé à quoi pouvait ressembler un de leur message, destiné à tout un peuple plutôt qu'à son élite. La cause du Bien suprême doit être embrassé par tous, et non par quelques uns. 

------------------



** Réception **
...
 ** A l'intention de la population d'Ocara  **
** Monde sur la bordure Oriental de l'Ultima Segmentum **
** Sous autorité Impériale**
...
** En attente de lecture **
...
...
** Canal ouvert **







Qu'importe celui qui vous transmet ce message.


 Gue'la, l'essentiel est ce que vous ferez du message. Chacun d'entre vous désire exercer son libre arbitre et vivre le bonheur. Votre libre arbitre dépend de la connaissance que vous avez de vos propres pouvoirs. 

Comme toutes les races conscientes, a votre stade du progrès, vous pouvez avoir le sentiment d'être isolés sur votre planète. Vous êtes a la veille de grands bouleversements que seule une minorité connait, a l'heure actuelle. Ils ne nous appartient pas de modifier votre avenir sans que vous l'ayez vous même choisi.




Considérez ce message comme un référendum a l'échelle de votre monde.




Qui sommes nous ?

Ni vos scientifiques, ni vos représentants religieux ne parlent des observations inexpliquées que vous avez faite depuis des centaines d'années dans vos cieux.

Pour connaitre la vérité, il faut la regarder en face, sans le filtre de ses croyances, aussi respectables soient-elles. Un nombre grandissant de vos chercheurs anonymes explorent des voies nouvelles de la connaissance et approche de très près la réalité.

Votre peuple est aujourd'hui plongée dans un Océan d'information, dont une infime partie, la moins dérangeante, est généralement diffusée. Ce qui, dans votre histoire, vous semblait ridicule ou improbable est souvent devenu réalisable, puis réalisé.

Dites-vous que l'avenir sera plus surprenant encore. Vous découvrirez le pire comme le meilleur. Comme des milliards d'autres dans cette galaxie, nous sommes des créatures conscientes que certains nomment xénos, même si la réalité est bien plus subtile.







Pourquoi ne somme-nous pas visibles ?

A certains stades d'évolution, les espèces du cosmos découvrent de nouvelles formes de sciences au-delà de la maîtrise apparente de la matière.

La dématérialisation et la matérialisation des structures en font partie. C'est ce que votre humanité a atteint dans certains laboratoires, en collaboration avec d'autres créatures extraterrestres au prix de compromissions hasardeuses qui restent volontairement cachées par quelques-uns de vos représentants.

Pour les créatures multidimensionnelles négatives qui participent a l'exercice du pouvoir dans l'ombre de l'oligarchie humaine, la discrétion est motivée par le maintien en place de l'ignorance de leur existence et de leur mainmise.

Pour nous, la discrétion est motivée par le respect du libre arbitre humain que l'homme peut exercer dans la gestion de ses affaires afin que, seul, il puisse parvenir a la maturité technique et spirituelle.

Nous pouvons apparaître au grand jour et vous permettre de réaliser cette union. Nous ne l'avons pas fait jusqu'à présent car trop peu d'entre vous l'ont désiré sincèrement, par méconnaissance, par indifférence ou par peur, et car telle n'était pas l'urgence de la situation.

Beaucoup de ceux qui étudient nos apparitions comptent les lumières dans la nuit sans pour autant éclairer la voie. Souvent raisonnent-ils en terme d'objets lorsqu'il s'agit de conscience.








Quelle est votre situation ?

Nos interventions ont toujours eu, sauf accident, de très faibles incidences sur votre capacité a décider collectivement et individuellement de votre avenir.

Ceci est motivé par ce que nous connaissons des mécanismes psychologiques profonds. Nous sommes parvenus a la conclusion que la liberté se bâtît chaque jour a mesure qu'un être prend conscience de lui-même et de son environnement, se débarrassant progressivement des contraintes et des inerties quelles qu'elles soient.

En dépit des consciences humaines nombreuses, volontaires et courageuses, ces inerties sont maintenues artificiellement au profit d'un pouvoir centralisateur grandissant.

Cela peut changer tant que vous avez ce pouvoir créateur en vous, même s'il cohabite avec les sombres desseins de vos suzerains potentiels. C'est pourquoi nous restons invisibles. Ce pouvoir individuel est appelé a disparaître si un sursaut collectif de grande magnitude ne survient pas. La période a venir est celle de la rupture, quelle qu'elle soit.

 




Qu'apporterions-nous ?

Nous pouvons vous offrir une vision plus globale de l'univers et de la vie, le témoignage d'interactions constructives, l'expérience de relations équitables et fraternelles, des connaissances techniques libératrices, l'exercice maîtrisé des pouvoirs individuels, l'accès a de nouvelles formes d'énergie. Nous pouvons vous apporter le dépassement de vos peurs individuelles et collectives, des lois que vous n'auriez pas choisi, le travail sur vous même, l'effort individuel et collectif pour bâtir le monde que vous désirez, l'esprit de quête de nouveaux horizons.






Quelles sont les conséquences d'une décision positive ?

Pour nous, la conséquence immédiate d'une décision collective favorable serait la matérialisation de nombreux vaisseaux, dans vos cieux. Pour vous, l'effet direct serait l'abandon rapide de très nombreuses certitudes. Un simple contact visuel démonstratif aurait des répercussions immenses sur votre avenir. De nombreuses connaissances seraient modifiées pour toujours.

Le plus important, a nos yeux, est que l'humanité formerait alors enfin une seule Fraternité face a cet "inconnu" que nous représentons. Le danger s'éloignerait de vos demeures car vous forceriez indirectement les indésirables, ce que nous appelons la "troisième partie", a se montrer et a disparaître  Vous porteriez le même nom et auriez les mêmes racines : l'Humanité. Plus tard, des échanges pacifiques et respectueux seraient ainsi possibles si tel est votre désir.


Ce qui fait la différence fondamentale entre vos prières quotidiennes auprès d'entités de stricte nature spirituelle et votre décision d'aujourd'hui est extrêmement simple : nous sommes techniquement équipés pour nous matérialiser.






Conclusion.

 Cette action engage votre avenir de façon irréversible avec un impact historique a l'échelle des millénaires, ou reporte a plusieurs années, d'une génération au moins, si celle-ci survit, une nouvelle possibilité de choisir.

Imaginez notre venue demain. Des milliers de vaisseaux. Un choc culturel unique dans l'histoire de votre peuple actuel. Les grands médias n'auront aucun intérêt a diffuser ce message. C'est donc bien a vous, anonyme mais extraordinaire être pensant, qu'il revient de le transmettre.

Vous êtes encore les artisans de votre futur ... pour le Bien Suprême.




Por'Onro'Kais. 
Représentant de la caste de l'Eau. 
Empire Tau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire