dimanche 22 septembre 2013

[Jayrah] Un nouvel ailier ...

... renforce l'escadron du Capitaine Alskayer.



L'aigle bicéphale.
(Le capitaine & son co-pilote)



Bien le bonjour dans notre sombre univers !

Et oui, après la petite présentation de notre artiste-sculpteur, je me devais de répondre par un premier article.

Tout d'abord, pourquoi ce pseudo ? J'ai repris ce nom, bien qu'en parti modifié par mes soins, d'un jeu très connu se nommant Baldur's gate, tout premier du nom : un RPG tactique-classique sur Pc dans lequel un personnage féminin se nomme "Jaheira". J'adorais ce personnage a l'époque, et un jour l'idée m'est venu d'utiliser ce nom comme pseudonyme.

Voilà plusieurs années que je connais notre cher Alskayer. Dans la vie réelle, nous sommes de proches amis, liés par le hobby mais aussi par les études et des souvenirs plus délirants les uns que les autres. Cela fait quelques années maintenant que je pratique le jeu, et surtout le jeu ! Pas ou peu de peinture, tout comme la conversion, même si certaines idées de base en conversion viennent de moi (Balrog et Prince Démon pour en faire un Buveur de sang).


Blood for the god of blood !



Effectivement, je suis le chanceux propriétaire des démons présentés précédemment, en cours de conversion. Je possède un petit ost démoniaque de khorne, ainsi qu'une délégation Tau.

Bref, je reste succin sur ma présentation, car l'intérêt d'un tel blog est de présenter de belles figurines et de nouveaux projets. Au fil du temps, nous allons vous présenter plus de diversité : du background, des rapports de bataille et de nouvelles gammes de figurines.

A ce propos, un petit teaser le temps de patienter...

Dans les profondeurs de l'espace, personne ne vous entendra crier.


4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la Blogosphère Jayrah !

    Au plaisir de découvrir tes premiers articles.

    Vive la figurine et 40K :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Au plaisir de vous faire découvrir les écheveaux immuables & changeants du Warp ! =)

      Supprimer