dimanche 6 janvier 2013

Le Manufactorum, 2 ans déjà !

Bonjour tout le monde !
Eh oui, Janvier n'est pas que le moment de la bonne année et des résolutions...
C'est aussi l'anniversaire du blog !

2 ans... Alors 2 bougies de moteur !
Et nous sommes très heureux de voir qu'après deux ans de hobby et de passion, notre petit Manufactorum grandit inlassablement, avec une nouvelle année elle-aussi riche en rencontres, en projets, notamment grâce à tous ceux qui ont franchit les rideaux d'acier de notre grande usine pour voir ce que nous faisions dedans...
Avec 70 articles à ce jour, plus de 17000 visites, pas moins de 120 commentaires, presque 10 projets différents et plus de 1100 photos postées... Autant dire que la machine n'est pas prête de s'arrêter de fonctionner !
Ce blog est né grâce à nous, mais il vit grâce à vous. Et pour cela, Lycarnia se joint à moi pour vous dire très fort:
MERCI BEAUCOUP !

En cette occasion, profitez-en pour nous dire ce qui vous plait sur ce blog (ou ce que vous voudriez voir avancer...) en laissant un commentaire, et surtout surveillez la fumée...
Elle vient du Manufactorum  !



Et encore un grand merci...
Alskayer et Lycarnia

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire !

    Pour ce que j'aime sur le site c'est les petits tutos, la variété des peintures et le design qui est d'ailleurs vraiment cool. Pour ce que j'aimerais voir avancer ce serait la peinture du seigneur de nurgle convertit et monté sur son cheval, il avait déjà une sacrée carrure.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Cyril ! Merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir de lire une commentaire comme celui-là... D'ailleurs, je suis en train d'écrire un nouveau tuto en ce moment même ;)

    Pour le Seigneur de nurgle, c'est l'une de mes prochaines peintures, je suis juste en pleine reflexion concernant la tunique, car pour l'instant il est cul-nu sur le cheval ! Mais j'ai fait des essais de peinture sur mes marines que j'ai hâte d'appliquer sur lui !

    Encore merci pour ton commentaire et à bientôt !
    Al.

    RépondreSupprimer