samedi 17 novembre 2012

"Vous entendez des voix, comme moi? Hahaha"


Bonjour tout le monde ! Petite sortie du Warp pour vous dire que je suis toujours vivant !

J'en profite pour vous présenter mes toutes dernières recrues Chil'Blains, enfin assemblées grâce au passage de FW au Games Day :



Les possédés ne me plaisant pas du tout en l'état, j'ai longtemps cherché à monter des possédés à ma sauce, qui ressemble à l'esthétique des Chil'Blains et qui fasse nurgle sans autant faire trop dégueu. Avec quelques recherches et notamment un tour sur le warfo pour regarder l'armée de Nurgle de Mr Fabrice Tran, alias Caiman, mes conversions de possédés étaient nées !

J'ai donc remplacées les torses-têtes et épaulettes des possédés par celles des Plague Marines, bidouillés un peu les bras et le tour fut joué !


L'aspirant Champion :



Et les autres :










Et ce n'est pas ma seule acquisition, je me suis aussi procuré Festus la Sangsue, le jour de sa sortie !








Le bonhomme est tellement excellent qu'il m'en fallait forcément un, et comme son look colle bien à Barkahran, je me suis dit que je pourrais en faire une figurine qui fasse office de Fabius Bile personnalisé... encore un projet !

A bientôt !

Passion et Prospérité,

Alskayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire