lundi 4 juillet 2011

Eux ? Douze bons salopards...

Et oui, les têtes brûlées de Schaeffer débarquent !


Et les p'tits veinards ont eu la chance de passer sous le nez de toute la Légion et de passer directement par la case peinture ! D'ailleurs, l'un des plaisir de peindre ces hommes est de pouvoir leur donner des uniformes totalement bariolés, chacun ayant sa personnalité !

Voici donc nos p'tits brigands soclés, sous-couchés et parfois déjà gratifiés d'une couche de base... Il n'y a eu aucune touche aux figurines, mis à part le bolter de Barracuda (absent dans mon lot) remplacé par un bolter de scout space marines.

En effet, j'ai pour projet de faire une petite battle dans pas longtemps en n'alignant que ces figurines sur la table, façon commandos ! Pour cela, j'utiliserai les règles établies par Jervis Johnson, que je me ferai un plaisir de mettre en ligne sur le blog un jour...



En attendant, voici les permiers terminés !

Scope :




Demolition man :




Barracuda :




Et ...Amazone !




A bientôt pour la suite ! :)

Au programme : Surin, Hero, la bête et Looping !

3 commentaires:

  1. Pas mal du tout ! Je vais m'y ateler moi aussi sous peu ... bonne peinture =)

    RépondreSupprimer
  2. Une escouade très sympa et pleine de personnalité, la peinture leur va très bien! Sinon, à quand la suite des super héros?



    Azureus,toujours, mais pas sur le bon ordi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !

    à Br@ice : Merci ! J'ai hâte de voir les tiens ! bonne peinture à toi aussi ;)

    à Azureus : Merci aussi ! Pour le Projet Marvel, ils vont revenir vite, pour sûr :)

    RépondreSupprimer