dimanche 11 mars 2018

On the workbench III !


Bonsoir les amis !




Ce week-end, j'ai fait un peu de rangement sur mon établi, histoire de mettre un peu d'ordre dans mes projets, et je me suis dit que ca pourrait être sympa de faire un nouvel article Workbench, pour ceux qui aiment les WIP :)

Alors c'est parti !

Pour commencer, partons dans le sombre univers... Alors le nouveau thème annuel 'Lord of Decay', les µhil'Blains sont revenus en force sur le devant de la scène,et des figurines qui prenaient la poussière depusi des années se sont vues propulsées au rang de star en devenir, en temps que recrues fraichement enrôlées (c'est le cas de le dire, pour du Nurgle des Glaces) !





Tout d'abord, mon Dreadnought fait maison, que les vétérans du blog reconnaîtront, car il a été aperçu déjà il y a des années de cela, lors du concours 'Miniatures Wargames Conversion contest', il y a presque 6 ans jour pour jour ;)





Autant vous dire que ca fait plaisir de la voir prendre des couleurs ! On est encore loin du compte, mais ca avance petit à petit... ;)

Mais ce n'est pas les seules recrues de l'armée, car j'ai un trio d'obliterators qui sont dans la course aussi !




Le premier est presque achevé, et les deux autres en sont à divers niveaus de peinture. J'ai voulu donner à l'un des trois un teinte rose, pour rappeler les teintes sur mes possédés, mais plus le temps passe et moins j'en suis convaincu... Des avis ?




Mais à l'autre bout de l'établi, l'Imperium s'affaire, et voici venir le premier membre d'une escouade qui va faire trembler les pirates et autres pilleurs de vaisseaux de haute voltige sévissant dans le long de la Cicatrix Maledictum...




Mais les Chil'Blains ne sont pas le seul serviteurs de Nurgle qui traînent sur l'établi... Dans l'univers de Sigmar cette fois-ci, voici en quatrième place place...

Mes Blightkings ! Pour le coup, on arrive dans du bon gros WIP qui tâche, mais c'est aussi ça le hobby parfois ;)




Pour ces gaillards, je vais reprendre le schéma de couleur établi avec Gutrot Spume, et je pose actuellement toutes les couleurs de bases sur les figurines, et je vais voir pour m'amuser a varier un peu les carnatoins de ces petits gars, pour avoir une palette de couleurs plus intéressantes sur l'ensemble de mon armée : garde les Plaguebearers et héros tres verdâtres, et l'estomper plus on descend dans les troupes: les Blightkings, les Chaos Warriors et les Marauders...

Affaire à suivre! ;)

Et enfin pour le plaisir, un petit teaser, pour une figurine que vous devriez voir débarquer prochainement...




Voilà pour aujourd'hui ! En espérant que cela vous aura alléché, et à très bientôt pour lu concret !

Enjoy,
Alskayer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire