dimanche 4 mars 2018

[INQ28] La Maison Coaltz, l'équipe de nuit !



Bonsoir les amis,

Après la sentinelle, c'est au tour de l'équipe de nuit d'entrer en scène !








Se situant sur la bordure du Segmentum Tempestus, près du flux de Celtor, le Sous-Secteur Cordaüban à toujours été une zone compliquée à travers laquelle voyager.  De ce fait, les Spatioports y sont nombreux, et les flux de circulation extrêmement régulés. La plus renommée et la plus vaste des Stations de transit recensées dans le Sous-Secteur est indéniablement celle orbitant autour de Deliverance. 

De toutes les maisons en charge du fonctionnement du Spatioport de Deliverance, la Maison Coaltz est connue comme étant la plus connue et la plus ancienne, regroupant le plus grand nombre d'ouvriers et de dockaires . La Légende dit que le fondateur de la maison Coaltz, Avis Coaltz, reçu cette mission de Corvin Severax lui-même, le Seigneur des Ombres, aux portes de la Ravenspire, la Forteresse Sanctuaire de la Raven Guard sur Deliverance.

Cependant, des millénaires plus tard, l'allégeance de cette Maison n'est plus aussi solide que par le passé. Aujourd'hui, certains membres de la Maison Coaltz auraient été détournés de la Lumière de L'Empereur pour suivre une toute autre ombre...
Une rumeur s'est répandue selon laquelle la Maison Coaltz aurait gangrené tout le Sous-Secteur, ayant des yeux dans chaque spatioport, des membres dans chaque ruche de chaque monde, pervertissant, enrôlant, étendant toujours plus leur contrôle, pour servir... la Neuvième Ombre.



 Sans plus attendre, voici cette seconde équipe sous toutes ses coutures !







Equipe plus restreinte, car elle compte huit membres, mais qui vient parfaitement compléter l'équipe de jour, et permet de faire entrer dans l'histoire un nouveau protagoniste, le Contremaître Solomon.

Si vous suivez les aventures du Sous-Secteur Cordaüban, restez à l'écoute, car ce gaillard risque de faire parler de lui dans les actes à venir...

Petit close-up sur le gaillard à proprement parler:







Niveau conversion, cette figurine est issue d'un assemblage de bitz totalement hétéroclites : des jambes de Guerrier Elfe Noir, un torse et un holster de Garde Impérial, une épée des Squelettes des Rois des Tombes, une tête et un fouet des Flagellants de l'Empire, le tout agrementé d'un peu de Green stuff !






Et pour le plaisir, une jolie photo de famille avec la Maison Coaltz enfin au grand complet !




Et voilà pour aujourd'hui! Et autant vous dire que j'ai hâte d'exploiter tout ce petit monde avec la nouvelle mouture de Necromunda, ou dans une partie INQ28 pourquoi pas...

Sur ce, bonne soirée et à la semaine prochaine ! :)

Enjoy,
Alskayer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire