mercredi 23 juillet 2014

[Warmachine] Kommander Sorscha Kratikoff !


Bonjour tout le monde !



Aujourd'hui, encore une nouvelle gamme, avec le Single-Shot d'un officier de la gamme Warmachine.

Je ne connaissais le jeu que de nom, et durant mes pérégrinations, je suis tombé nez à nez avec cette figurine d'occasion, pour un prix extrêmement abordable, et je me suis dit que ce serait bête de laisser passer cette opportunité ! :)

Du coup, ne connaissant ni le jeu ni les factions, j'ai décidé de faire une totale abstraction des schémas de couleurs officiels, et partir vers un style qui me tentait plus.







Je suis donc parti sur une armure blanche avec un peu de weathering et de rouille, conjugué avec un schéma Primaire avec du rouge, du jaune et du bleu ! Et un peu de marron-crème-beige pour les cuirs et les fourrures.


Oui, je sais, elle est maquillée comme une voiture volée... xD


Pour le socle, rien de bien sorcier  : Base de The Fang, brossages à sec, un peu de peinture à l'huile et de la neige, en utilisant la même technique de soclage enneigé que pour mes Chil'Blains (tutoriel ici).



Voilà pour cette petite mise à jour, en espérant que ce petit Single-Shot vous aura plu !



A bientôt pour encore de la peinture,
Al. ;)

3 commentaires:

  1. Tient, du Warmach^^
    Très belle fig, et même si c'est involontaire vu que tu as fait abstraction du schéma off, ç'est très dans le thème de cette armée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm il y a pas mal de bleu quand même, ce que la Mère Patrie accepte peu :p Elle a les cheveux noir normalement aussi.

    Mais c'est une très belle réalisation :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les copains pour vos retours !

    Oui, je me suis lâché, j'ai fait ce que je voulais ;)

    RépondreSupprimer