dimanche 6 juillet 2014

Le massacre de Peach-Trees 04...




Bonjour les amis !



Je vous avais bien dit que ces deux gaillards reviendraient... Et a priori ils ont fait des dégâts.

La souffrance à l'ombre des arbres.

Je dois avouer que j'ai pris du plaisir a peindre ces deux figurines, et qu'elles m'ont données des idées.

Mais comme cela reste des single shot, qu'il n'y a pas de projet d'armée pour le moment, je me suis vraiment éclaté sur les socles, car je voulais faire quelque chose qui sort de l'ordinaire... Alors je me suis lancé sur un style forestier !

Alors pour la recette, rien de très compliqué:




Quelques morceaux d'ardoises glanés au cours de ballades, retouchés a la green stuff éventuellement pour avoir une forme plus adéquate, un peu de sable, quelques lichens et le tour est joué! Et cerise sur le gâteau : des chatons de bouleaux, qui a notre échelle font de parfaites feuilles ;)

Et voila le turn-around de ces deux pirates :

Le Voïvode :









Le Tourmenteur :

Au final, je me suis dirigé vers le même schéma de couleur que le Voïvode et j'en suis assez satisfait.











Voila pour aujourd'hui, en espérant que cela vous aura plu !  :)

Enjoy,
Al.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire