vendredi 27 mai 2011

Debriefing du Games Day 2011 !



Et oui, vos camarades du Manufactorum étaient au Games Day !


Comme depuis plusieurs années, c'était un réel plaisir de pouvoir être là pour passer une super journée concernant le hobby, pour rencontrer des gens et saluer des célébrités !




Toutes les récompenses du Games' Day à portée de main...

Et la slayer Sword est revenue cette année à Remy Tremblay avec son sublime diorama avec une cloche hurlante skaven ! Photo ici et détails !



En effet, j'ai pu pour ma part retrouver Dan Abnett, un auteur que j'admire, au point d'avoir tout ses livres mais surtout beaucoup de ses comics, et que je vais voir à chaque fois qu'il vient en France ! J'ai plusieurs livres dédicacés de lui, et comme à chaque fois que j'y vais, je suis le premier à faire la queue et à le saluer ! d'où le surnom qu'il m'a donné, Pen tester !




Dan Abnett et son Pen tester, Alskayer.


Et puis nous avons pu rencontrer des membres du Warfo, et pu saluer Jehan de la Tour, Aliaume (qui montrait son super Macharius en avant-première!), NevaR, KaruN et Morbäck, du blog dé Kouzes !


Les superbes tours du WarFo




Et pour le plaisir, photos dossier !


Games Day 2005 vs Games Day 2011
Les membres du Manufactorum ont changé, mais Bob le Marin n'a pas pris une ride !


Et voici l'immense galerie d'images de Lycarnia ici : Games Day 2011


Passion et prospérité.


Le manufactorum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire