dimanche 12 août 2018

Mon nom est Eisenhorn. Adieu, hérétique...


Bonjour tout le monde !




Après une petite semaine de dépaysement en France (eh oui, faut bien retourner à la source de temps en temps...), c'est déjà le retour sur l'établi !

Pour bien reprendre, j'en ai profité pour enfin achever une figurine qui traînait depuis quelques mois maintenant sur l'établi... L'Inquisiteur Grégor Eisenhorn en personne ! Mais avant toute chose, turn-around :







Sculpté par Maxime Corbeil, j'avais pu acquérir la figurine dès la sortie (grand fan de Dan Abnett que je suis), mais l'avais longtemps laissé de côté faute de motivation, puis n'étant pas fan des couleurs officielles... Et puis l'autre jour, à force de tester différents schémas, j'en ai finalement trouvé un qui me convenait !




Bien évidemment, j'ai ressorti plusieurs de mes couleurs favorites en ce moment, comme le Stegadon Scale Green, le Tallarn Sand, le Stormvermin Fur et les pigments...




- Pour qui travailles-tu?
- Pour L'empereur.
- Alors imaginez que je suis Lui et vous ne serez pas loin de la vérité.

Eisenhorn, Xenos


Are you talking to me?

Je suis assez satisfait du visage, je trouve que je m'en suis pas mal sorti. J'aime ien le côté mal rasé et cheveux grisonnnant, qui reste entre le Eisenhorn jeune et la version agée, complètement chauve.
D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais peint comme cela, je trouve que ça lui donne un petit côté Robert de Niro !




Pour le socle, il s'agit de ma recette habituelle. D'ailleurs, ce n'est pas par fainéantise ou quoi, c'est surtout que ca me permet de combiner tous mes personnages avec mon armée de l'Astra Militarum, ce qui me permet de pouvoir sortir des listes totalement différentes à chaque session sans que l'ensemble ne fasse disparate.


Ma patience n'est pas illimitée ... contrairement à mon autorité.

Bon, c'est déjà fini pour aujourd'hui...En espérant qu'il vous plaira !


Toutes les infos ici

Au passage, j'en profite pour vous dire que je ferai partie du Staff lors du Waehammer Fest Europe, qui se tiendra les 18 et 19 août à Dusseldorf ! Alors si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à faire un détour par Forge World pour faire un brin de causette ;)

Et en attendant, comme toujours, savourez la vie, et peignez !

Passion et prospérité,
Alskayer




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire