lundi 25 décembre 2017

Father Nurgle wishes you a merry Christmas !


Bonjour tout le monde!

Et oui, aujourd'hui c'est un grand jour, Père Nurgle lui-même vous envoie ses bons voeux pour Noël :)



Alors le Manufactorum se joint à lui pour vous souhaiter un très joyeux Noël ! J'en profite de vous dire de regarder précisément les jours 5,6 et 7, vous devriez avoir des surprises... ;)

Mais ce n'est pas tout!

J'en profite pour vous révéler enfin une figurine sur laquelle j'ai pas mal bossé pendant ces dernières semaines.

On a organisé un Secret Santa au bureau pour Noël, et j'ai pioché mon collègue Paul, un fan des Ultramarines depuis toujours. Du coup, j'ai décidé de lui faire revêtir lui-même l'armure des meilleurs guerriers de l'Imperium !




Je suis parti du Capitaine Sicarius, et j'ai resculpté la tête et une paire de lunettes en fil de fer pour faire retrouver le visage de Paul.






Alors, je sais, à la base, le principe de Secret Santa est de rester inconnu... Mais certains de mes collègues ont très vite reconnus mes socles forestiers - bordures de rivière xD

Et voici la figurine finie !








Pour le socle, j'ai repris ma sauce habituelle, comme celle que l'on peut retrouver sur Ash (ici) ou encore sur mon armée de Nurgle Age of Sigmar, comme Mon Rotbringers sorcerer (ici) ou mon Gutrot Spume ().

C'est un thème que j'avais élaboré lors du concours de Monty il y a quelques années, que vous pouvez retrouver ici.
Je suis parti de plaques d'ardoises que j'ai empilées, puis jointées avec du milliput. Pour l'arbre, j'ai utilisé des pièces de Dryades pour faire les racines, puis le tronc en Green-Stuff. Enfin, un peu de sables et direction la peinture !

Une base de Charadon Granite, un peu de vert kaki pour l'eau, des pigments, des brossages à sec de beige, et pleins d'éléments naturels, comme du lichen et des chatons de bouleau, et un peu d'eau artificielle pour parfaire le tout! :)




Pour notre nouveau Capitaine, quelque gros plans !







Voilà pour aujourd'hui! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette figurine, et le top du top, Paul était ravi ! Un cadeau réussi, c'est parfait :)

Bon dimanche, encore un très joyeux Noël et à la semaine prochaine ! :)
Enjoy,
Alskayer

Paix, Passion & Prospérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire