dimanche 4 décembre 2016

[Raging Heroes] La Mécano de Kantrael.

Bonjour tout le monde !

Nouvel article, avec une nouvelle figurine Raging Heroes :)




Vous vous souvenez peut-être des socles faits pour le concours de socles de l'ami Monty (article ici), voici "Les Usines de Kantrael", le troisième socle ayant reçu sa figurine :)

Ici, j'ai utilisé Katrina Zerga, une "Tank Stopper" Kurganova, toujours issue de la Gamme "the Toughest Girls of the Galaxy" (clic). J'ai toujours été super fan de son armure et de son casque de soudeur, et je me suis dit que finalement ce serait pas mal de lui faire incarner une technicienne/surveillante des sous-sols, pleine de cambouis et de rouille.












Concernant la figurine, ici j'ai dû sortir un peu mes outils pour donner à cette figurine l'attitude que je voulais. N'étant pas fan de la grosse arme lourde qu'elle porte, j'ai laissé ses pièces de côté et joué du bistouri avec les bras alternatifs. En effet, deux options s'offrent pour le bras gauche, à savoir un pistolet ou une clef. Ayant pris une pièce en résine, j'ai facilement pu couper la clef de la main gauche alternative pour la placer sur la main droite, supposée tenir la poignée de l'arme lourde... Concersion simple et hyper efficace ! :)

Pour celle-ci, j'ai fait une sous-couche Beige Humbrol, qui accroche bien sur la résine, et qui a servi de base pour tout le schéma de couleurs. Je suis resté dans les tons proches du socles, notamment le treillis, pour garder une cohérence, ainsi que l'OSL de couleur verte. Ce qui permet cependant de vraiment la distinguer du reste est l'utilisation du rouge sur l'armure, qui attire rapidement l'oeil.






Voilà, en espérant que cette nouvelle figurine vous aura plu, et à la semaine prochaine !

Pour le dernier socle, le socle hivernal, je pencherais pour Svetlana ou Elektra, pour rester dans un thème hivernal... Des suggestions ?





Bon dimanche ! :)
Enjoy,
Alskayer

Paix, Passion & Prospérité.

2 commentaires:

  1. Svetlana ! Aucune hésitation ! :)

    Chouette figurine, le socle n'est pas en reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Litrik ! Ca marche, va pour Svetlana ;)

      Supprimer