dimanche 2 février 2014

[INQ28] Billy the Kid, l'Apprenti.


Bonsoir tout le monde, ce soir c'est au tour du jeunot de la bande !






L'Inquisiteur Grimlaw a pris ce casse-cou de gang sous son aile alors qu'il n'était encore qu'un enfant, trouvé dans les sous-sols crasseux de la cité-ruche de Caegis Prime, après l'élimination de l'une des ramifications de la Neuvième Ombre, secte vouée à mettre à bas l'emprise de l'Imperium sur le Sous-secteur.

Il est intrépide, teigneux et extrêmement rusé, ce qui en fait un allié de choix pour les missions que l'Inquisiteur mène dans tout le Sous-secteur Cordaüban.

Peu de gens de son âge manient le pistolet et la lame comme lui, le rendant même parfois un peu arrogant. Ainsi, Billy se distingue par une capacité sans égale à se jeter dans le jeu de l'action et à se mettre dans des situations impossibles, son corps constellé de plaies et de cicatrices pouvant le prouver.


Malgré ce détail, le désir de Sebastian Grimlaw serait d'initier le Kid assez efficacement pour en faire un Interrogateur, puis un véritable Inquisiteur des Ordos.







Billy est un Kid Orlock de la gamme Necromunda, encore une vieille figurine faisant partie du petit lot de figurines OOP que j'ai acquis via Ebay, de la même façon que Baushh.


Vous allez voir bientôt ce qui leur est arrivé ! et oui, il y a ENCORE un vindicare dans le lot... ;)


Aucune conversion sur le petit gars, juste un petit socle dans le thème :



Nouveau couleurs, j'ai pris a peu près les mêmes teintes que Baushh, tandis que les pièces de bronze, le crçane rouge et le pagne bleu gris se rapprochent du schéma de couleur employé pour Grimlaw (qui avance bien d'ailleurs...)





Voilà pour ce week-end, à bientôt pour la suite ou du nouveau !

Al

4 commentaires:

  1. Et bien, ça commence bien ton projet Inq28 !
    Je préfère Billy a Baushh car la fig de base me plait plus. Mais Baushh et tout de même bien sympa.
    le bandeau ensanglanté sur Billy est super ! Bien fait et ça apporte un plus a la fig !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut David ! Merci pour ton passage ;)
      C'est vrai que Billy a plus la classe, mais Baushh rentre dans un thème plus large, celui des Desperados...

      Pour le sang, c'est du Tamiya Clear Red, je vais bientôt faire un approved dessus, une vraie merveille ce truc :)

      Supprimer
  2. Du très bon boulot, c'est chouette !
    J'adore toujours tes socles avec les pigments dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilles !
      Je m'éclate avec ces si les, j'espère juste que je ne vais pas m'en lasser... Parce que c'est top !

      Supprimer