vendredi 22 novembre 2013

Quelqu'un a demandé un Tremble-Terre ?


Bonsoir les amis !

Aujourd'hui, gros plan sur le Basilisk ! 

Vous l'aurez surement aperçu dans l'article 'Approved' consacré au Drawing Gum Pébéo et aux tutoriels pour faire la rouille de la semaine dernière, il était normal qu'il ait son article dédié avec des photos studio !









Ainsi que quelques détails pour le plaisir, en fier (p)artisan de la rouille !









 Et pour finir, le fier équipage de ce Basilisk, quelques OOP que je me devais d'avoir en tant que grand collectionneur de la Garde Impériale :)





Voilà pour ce week-end ! :)

Passion et prospérité,

Alskayer.

5 commentaires:

  1. Superbe travail, la technique est là, rien à dire là dessus.
    Par contre, je trouve (mais ce n'est qu'un avis personnel) que le Tank est excessivement rouillé, par là, je veux dire que ces gars là n'entretienne pas du tout leur matos^^

    Mais comme je le dis ce n'est qu'un avis perso en terme de fluff si l'ont veut, en ce qui concerne la peinture, ça déboîte, rien autre à dire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alskayer et merci pour ces magnifiques photos.

    Très beau char, très beau travail, j'adore la couleur du char, le bleu (comme les uniformes Français de la 1ère guerre mondiale si je ne me trompe pas) s'accorde avec le orange des socle qui sont eux aussi bien travaillés techniquement.

    La rouille du char peut choquer avec des impériaux mais nous pouvons imaginer qu'ils subissent un siège ou sont dans une longue guerre d'usure (lol)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les amis !
    Merci pour vos retours, c'est toujours un plaisir de vous lire :)

    Oui, il est excessivement rouillé, mais c'est délibéré, je le justifierais plus tard par un background, mais une armée dans ce style ( qui fait un peu teinte WW1 en effet !) me tentait vraiment trop ;)

    Pis c'est de la SF et des véhicules mus par l'esprit de la Machine, alors on peut tout se permettre :P

    RépondreSupprimer
  4. Hi, Commissaire !
    Pour l'avoir vu en vrai de vrai, c'est une vrai réussite ! Hâte de voir ce que ça va donné avec les 4 Lemans en Fer de lance. Je ne doute pas que ça sera une merveille; objectivement parlant. *ange*

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, j'espère bien ! Merci copain ;)

    RépondreSupprimer