samedi 29 janvier 2011

Comment ça chef, 'se trimbaler' l'autocanon ?

De retour avec un nouveau post !

Conversion d'arme lourde de la Légion d'Acier, en mouvement

Je voudrais présenter cette conversion car c'est une unité qui me tient à coeur. J'ai d'ailleurs gagné un concours interne de Games Workshop à Paris Saint-Michel en 2006... (Je sais, ca commence à dater!)

Composant une armée de la Légion d'Acier à l'époque, je voulais créer une escouade d'arme lourde dynamique, et j'ai eu l'idée de les présenter non-pas en position de tir mais en mouvement !
Inutile de vous dire qu'avec le fer blanc, ca a été folklorique !


L'autocanon est basé sur une mitrailleuse sur pivot de la grappe des tanks, complété par plusieurs éléments de rabiot et de green stuff pour compléter...
Le plus drôle est de savoir que seul un bras et deux jambes sont d'origine ! Plus d'image dans la galerie !

Phrase Inquisitoriale du Jour : Le sang des martyrs est la semence de l'Imperium.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire