dimanche 11 février 2018

[Raging Heroes] #42, The Zombie Bodyguard...




Bonjour tout le monde !

Nouvel article, avec une nouvelle figurine Raging Heroes :)


#42, l'implacable Cyber Zombie Bodyguard de l'Iron Empire...

Ce week-end, petite peinture détente, étant retombé sur la boîte de figurines Raging Heroes que l'on m'avait offert lors de mon arrivée chez eux en tant que sculpteur en Septembre 2014.

Je vous présente donc #42, une Garde du Corps Cyber-Zombie de l'Iron Empire, issue de la Gamme "the Toughest Girls of the Galaxy" (clic). Pourquoi cette figurine ? Tout simplement parce que c'est l'une des premières figurines sur laquelle j'ai travaillé ! Les prints 3D avaient été reçus cette semaine là, et j'étais en charge du nettoyage de ces derniers... Ca faisait un moment que je m'étais promis de la peindre, pour boucler la boucle, et voici chose faite !








Concernant la figurine, pas de conversion, la figurine était très bien telle quelle. Pour le socle par contre, il s'agit d'une moulage que j'avais fait d'une série de socles que j'avais utilisé pour le Cartel Pourpre, mon groupe de salopards INQ28. Et comme il n'était pas d'une super qualité, je l'avais laissé de côté. Quand je suis retombé dessus, je me suis dit qu'il ferait parfaitement l'affaire ! Et petite touche finale, je me suis amusé à placer le nom sur le socle ! Il s'agit tout simplement de la barre de la figurine, que j'ai coupé ;)





Pour la peinture, j'ai fait une sous-couche Vert Kaki Humbrol, qui accroche bien sur la résine, et qui a servi de base pour tout le schéma de couleurs. Je suis resté dans le combo bleu-vert-orange que j'aime tant, mais je trouve que ça fonctionne particulièrement bien sur celle, avec la chair.







Voilà, en espérant que cette nouvelle figurine vous plaira, et à la semaine prochaine !
A priori, on va retourner dans le sombre univers pour un bon moment...


Souriez, vous êtes filmés ! ;)


Enjoy,
Alskayer

Savourez la vie, et peignez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire