dimanche 1 janvier 2017

Happy New Year, Imperium!



Que 2017 signe la conquête de nouveaux mondes !



Premier post de cette nouvelle année pour vous souhaiter, de la part de Jayrah, Lycarnia et moi-même, une excellente année 2017 ! 



Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite une bonne année 2017, pleine de figurines et de nouveaux projets ! Que ce soit par de nouveaux exploits dans vos batailles, des améliorations dans vos techniques de sculpture, de peinture, et surtout, surtout, qu'elle soit débordante de bonheur :)
Passion et prospérité,
Alskayer


Chers lecteurs, je vous souhaite une excellente année à vous tous, que 2017 soit une année placée sous le signe étincelant du bonheur !
Que la vie vous le rende bien et que le hobby vous apporte du plaisir, autant que votre vie. Qu'elle soit belle et prospère, que les sombres moments de 2016 s'estompent devant la lumière de 2017!
Que la Lumière soit votre Voie, que la Force soit votre Guide.
Lycarnia


Je vous souhaite une très belle année, pleine d'espoir et de bonheur ! Que le hobby vous apporte de quoi vous épanouir, une libre et pleine expression de votre personnalité et la plus belle manière de vivre vos passions, vos envies et vos rêves. 
Paix, partage & peinture. 
Jayrah


Mais ce n'est pas tout... Fort de la réussite du thème 'Desperados' de 2016, j'ai décidé de lancer un nouveau thème, que j'ai décidé de nommer 'Imperium'.

En effet, j'aimerais consacrer cette année pour enfin terminer les forces de la IXe Legion de Pallene, mon armée de l'Astra Militarum, commencée il y a maintenant 10 ans, et qui est toujours en chantier ! Ainsi que de pouvoir continuer mes projets INQ28, et narrer les exploits de l'Inquisiteur Grimlaw et des aventuriers du Sous-Secteur Cordaüban...
Du coup, cette année sera placée sous les forces de L'Imperium!

Et ce nouveau thème annuel semble tomber au bon moment, car j'ai l'impression que l'Inquisition et Cadia vont très prochainement avoir besoin de renforts...


Surveillez l'horizon et les étoiles...


"The Eye of Terror is about to open and unleash a tide of darkness, Daemons and traitors into an already beset Imperium. Against the unified might of the Traitor Legions stand the heroes of the Cadian Gate, who will stop at nothing to drive back the Gathering Storm.
The scene is set for the most epic narrative in the history of the 41st Millennium – a fitting celebration of 30 years of Warhammer 40,000 and a great way to kick off the next 30 years of grim darkness in the far future.
The Gathering Storm begins with the epic events detailed in the Fall of Cadia – available for pre-order on January 7th."


... L'ennemi viendra de toute part.


Alors à très vite... ;)

Passion et prospérité pour 2017,

Alskayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire