lundi 4 août 2014

[INQ28] Le Sage Aurelius, et Arsis-7.

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, c'est au tour du Scribe Autosavant de la bande, et son Technoserviteur attitré.







Le Sage Aurelius et le Technoserviteur Arsis-7 ont été recrutés par l'Inquisiteur Grimlaw lors d'une mission dans les infra-cités des mines de Kodis. Quelques semaines plut tôt, des informations recueillies par l'Inquisiteur montraient les trafics d'un groupuscule dont les intentions paraissaient un peu louches...

Lorsque les nécessités d'une connaissance extrême du terrain et des conditions atmo-stratiques de l'infra-cité de Kaleb se firent sentir, Sebastian Grimlaw se paya les services du doyen du Bureau d'Etudes Imperial. C'est alors qu'il rencontra E. A. Aurelius, un vieil homme irascible et lunatique, plus machine qu'humain, doté d'une connaissance sans pareil, et impossible à faire taire.
Pour les accompagner dans cette mission, Aurélius détacha à son service Arsis-7, un technoserviteur lobotomisé mais très fidèle, équipé de plusieurs outils de forage et d'un découpeur à fusion, et obéissant au vieux Sage au doigt et à l’œil.

Plus d'une fois au cours de sa mission, Grimlaw voulut balancer le vieux sage dans les gouffres des mines de Ristidium, mais c'est finalement grâce à leur alliance qu'ils réussirent à contrecarrer les plans d'invocation de l'hérétique Stratomancien.

Après cette mission, Grimlaw et Aurelius ne se séparèrent plus jamais.

Voilà pour le background !

Aurelius :





Et Arsis-7 !






Pour Aurelius, pas de conversion, juste une peinture agréable et du métal couvert de glacis :)

J'ai repris la couleur des tuniques de Grimlaw pour les robes, ainsi que les teintes des sceaux de pureté, et repris ma sauce pour le socle. 

Quand à Arsis-7, j'ai récupéré et je lui ai donné un bon fuseur jumelé pour donner un peu de peps à l'escouade !



Voilà, en espérant qu'ils vous plairont !

Enjoy, Al.


2 commentaires: