dimanche 27 avril 2014

[INQ28] Les Arbites du Palais de Caegis Prime.


Bonjour tout le monde !



Dans nos périgrinations dans les sphères d'Inquisimunda, après la création d'un gang de mon cru pour commencer par le début, j'ai voulu attaquer une autre faction qui m'a toujours plu : les Arbites.

Ayant reçu récemment plusieurs bitz de Scout Space Marines, j'ai profité d'une escouade de scouts snipers pour faire mon escouade de l'Arbites !

Groupe de 10, mais 5 dans le QG, donc sort en escouade de 5, parfait donc !

L'officier avec pistolet-plasma et fusil à pompe...
Un Arbites avec fusil à pompe.

Un second avec lance-plasma...

Et un dernier avec bolter !
Et la tête brûlée du groupe, avec matraque énergétique et bouclier anti-émeutes.
Pour la conversion, celui-ci à reçu une plaque frontale de Dreadnought Dark Angels en guise de bouclier, un bras bionique de Garde Impérial, la matraque est un tube plastique surmonté d'une icône de Dark Angels.

Voilà pour les premiers bricolages, et ils devraient passer sous la peinture bientôt ceux-là aussi ! ;)

Enjoy,
Al.

2 commentaires:

  1. les ailes plantées directement sur le casque ça fait étrange :o

    Hâte d'en voir davantage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, le casque du chef ressemble à peu de choses à cela ! ;)

      Supprimer